Topic de Foutrillion :

Les prostituées virtuelles

  • 1
Toutes les camgirl possèdent un vibromasseur, je me demandais justement si une surstimulation du clitoris avec ce genre d'ustensile n'usait pas à la longue ce petit appendice féminin :question:
J'imagine qu'à force il doit y avoir besoin de plus forte vibration sinon elle doivent rien sentir à force de faire ça 16h par jour pratiquement toute l'année....

Le 06 mars 2021 à 22:49:18 sosa56700 a écrit :
J'imagine qu'à force il doit y avoir besoin de plus forte vibration sinon elle doivent rien sentir à force de faire ça 16h par jour pratiquement toute l'année....

Ça peut pas niquer des terminaisons nerveuses à force ?

Ben si tu regardes souvent tu constates bien que 90% d'entre elles simulent.

À force d'utiliser tout ces vibros, les sensations s'effacent et il faut +

Les pauvres mecs qui passent après ça ayaa

Le 06 mars 2021 à 22:53:03 Troisiemebras a écrit :
Ben si tu regardes souvent tu constates bien que 90% d'entre elles simulent.

À force d'utiliser tout ces vibros, les sensations s'effacent et il faut +

Les pauvres mecs qui passent après ça ayaa

je pense que pas mal désactivent et simulent ouai mais les vrais truc de vibro (l'espèce de manche qui vibre) ça semble toujours faire un effet réel

je pense que pas mal désactivent et simulent ouai mais les vrais truc de vibro (l'espèce de manche qui vibre) ça semble toujours faire un effet réel

Franchement je suis un assez gros consommateur et même ce truc tu vois qu'elles simulent et surtout tu vois que elles mettent 15 ans pour celles qui jouissent tellement et pourtant le truc est puissant :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Foutrillion
Date de création
6 mars 2021 à 22:48:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 189