Hitman 2 est bien ?
Le 02 mars 2021 à 19:48:25 PseudoDtanouvo a écrit :
Le 02 mars 2021 à 19:47:47 DamsoQALF a écrit :
Assez court mais si tu l'as pour 15 euro ou moins ça vaut le coup
T'en à pour 5h si tu "rush" le jeux , après si tu tente d'être plus original tu peut facile t'approcher des 10 (de mémoire)
Tout dépend de ta tolérance à la rejouabilité. Les niveaux sont peu nombreux mais extrêmement variées et il y a des centaines de manières d'éliminer sa cible.
Sans refaire les niveaux la durée de vie est assez faible (surtout si tu joues pas en pro). En voulant faire le max de défis/opportunités, la durée de vie est quasiment illimitée.
Le 02 mars 2021 à 19:50:07 DamsoQALF a écrit :
Le 02 mars 2021 à 19:48:25 PseudoDtanouvo a écrit :
Le 02 mars 2021 à 19:47:47 DamsoQALF a écrit :
Assez court mais si tu l'as pour 15 euro ou moins ça vaut le coupT'en à pour 5h si tu "rush" le jeux , après si tu tente d'être plus original tu peut facile t'approcher des 10 (de mémoire)
Et ça c'est si ta de l'expérience dans les hitman sinon t'en a pour plus de 15h facile
Très court je l'ai fini en 5 à 10 h joués je crois réparti sur plusieurs mois
Franchement je l'ai pas trouvé ouf mais ça reste un hitman quoi
Le 02 mars 2021 à 19:50:40 StonedBojack a écrit :
Tout dépend de ta tolérance à la rejouabilité. Les niveaux sont peu nombreux mais extrêmement variées et il y a des centaines de manières d'éliminer sa cible.Sans refaire les niveaux la durée de vie est assez faible (surtout si tu joues pas en pro). En voulant faire le max de défis/opportunités, la durée de vie est quasiment illimitée.
+1
Tout dépend de ta tolérance à la rejouabilité. Les niveaux sont peu nombreux mais extrêmement variées et il y a des centaines de manières d'éliminer sa cible.Sans refaire les niveaux la durée de vie est assez faible (surtout si tu joues pas en pro). En voulant faire le max de défis/opportunités, la durée de vie est quasiment illimitée.
thissent
Je confirme, je viens de passer + de 50 heures sur le premier, à compléter les défis en tout genre, c'est une trilogie incroyable si t'aimes le genre
Je m'attaque au 2
Données du topic
- Auteur
- PseudoDtanouvo
- Date de création
- 2 mars 2021 à 19:46:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23