Topic de Ptdrlolilolxp :

[ALERTE] J'ai ghost ube pastèque sur Fruitz

  • 1

Pour ceux qui ne connaissent pas l'appli : pastèque = cherche du cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Sauf que moi je ne l'ai fait qu'une seule fois, du coup j'ai zéro expérience
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Du coup même si je cherche une meuf, je suis tétanisé à l'idée de plaire à l'une d'entre elles vu que je ne sais pas embrasser, ni baiser, ni quoi que ce soit avec la gente féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Du coup a chaque fois qu'une fille devient un peu trop proche de moi ben, je suis pris d'une peur a l'estomac la même que lorque vous sautez a l'élastique dans le vide vous voyez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Du coup la fille en question m'a parlé de cul, j'ai eu peur et je l'ai ghosté :monoeil:

Des conseils les quilles parce que ca devient chaud là ? :question:

Les vrais phobiques sociales cest IRL et IVL (comme moi khey tqt)

[14:47:00] <MartinFoucarde1>
Les vrais phobiques sociales cest IRL et IVL (comme moi khey tqt)

Oui mais là c'est chaud. A ce rythme je vais finir seul mais je suis tétanisé. Je me sens tellement minable a chaque fois que je panique :nonnon:

Le 03 mars 2021 à 14:48:17 Ptdrlolilolxp a écrit :

[14:47:00] <MartinFoucarde1>
Les vrais phobiques sociales cest IRL et IVL (comme moi khey tqt)

Oui mais là c'est chaud. A ce rythme je vais finir seul mais je suis tétanisé. Je me sens tellement minable a chaque fois que je panique :nonnon:

T’es un combien + elle /10

Penses avec ton penis khey

[14:49:04] <N000Pantera5>
Penses avec ton penis khey

Comment tu veux je m'en suis servi une seule fois. En plus je suis assez introverti (pas complètement non plus) mais je suis incapable de me comporter comme un chad

[14:48:55] <FeetEbony>

Le 03 mars 2021 à 14:48:17 Ptdrlolilolxp a écrit :

[14:47:00] <MartinFoucarde1>
Les vrais phobiques sociales cest IRL et IVL (comme moi khey tqt)

Oui mais là c'est chaud. A ce rythme je vais finir seul mais je suis tétanisé. Je me sens tellement minable a chaque fois que je panique :nonnon:

T’es un combien + elle /10

Je dirais 6 :(

Le 03 mars 2021 à 14:50:01 Ptdrlolilolxp a écrit :

[14:49:04] <N000Pantera5>
Penses avec ton penis khey

Comment tu veux je m'en suis servi une seule fois. En plus je suis assez introverti (pas complètement non plus) mais je suis incapable de me comporter comme un chad

défonces la s​apristi

fais ça pour les kheys qui s​iffloteront jamais au moins

b​ouse

Mec sérieux arrête de te poser mille questions. Tu as un plan cul disponible, que t'y connaisses rien c'est absolument pas grave en fait.
Tu y vas, t'as sans doute plus de chances de tout foirer, mais au moins t'y seras allé, et avec un peu de chances si tu lui plais, elle sera d'accord de "t'apprendre" et te débloquer.

Faut arrêter de voir les femmes comme des démons qui vont écraser ton égo si t'es débutant.

C'est bien Fruitz d'ailleurs ? :( Par rapport à Tinder

[14:51:28] <F1GHTCLU8>
Mec sérieux arrête de te poser mille questions. Tu as un plan cul disponible, que t'y connaisses rien c'est absolument pas grave en fait.
Tu y vas, t'as sans doute plus de chances de tout foirer, mais au moins t'y seras allé, et avec un peu de chances si tu lui plais, elle sera d'accord de "t'apprendre" et te débloquer.

Faut arrêter de voir les femmes comme des démons qui vont écraser ton égo si t'es débutant.

Saut que 3/4 sont comme ça en France, des meufs qui veulent le prince charmant, le gars parfait physiquement, hyper bon au pieux etc, donc de fortes chances qu'elles soient comme ca. En plus elle m'a posé la question dès le troisième message donc ca prouve bien qu'elle cherchait quelqu'un d'expérimenté

Le 03 mars 2021 à 14:53:55 Ptdrlolilolxp a écrit :

[14:51:28] <F1GHTCLU8>
Mec sérieux arrête de te poser mille questions. Tu as un plan cul disponible, que t'y connaisses rien c'est absolument pas grave en fait.
Tu y vas, t'as sans doute plus de chances de tout foirer, mais au moins t'y seras allé, et avec un peu de chances si tu lui plais, elle sera d'accord de "t'apprendre" et te débloquer.

Faut arrêter de voir les femmes comme des démons qui vont écraser ton égo si t'es débutant.

Saut que 3/4 sont comme ça en France, des meufs qui veulent le prince charmant, le gars parfait physiquement, hyper bon au pieux etc, donc de fortes chances qu'elles soient comme ca. En plus elle m'a posé la question dès le troisième message donc ca prouve bien qu'elle cherchait quelqu'un d'expérimenté

Tu connais pas cette meuf, fonce. Tu peux lui dire que t'es puceau même, on s'en fout :( Si elle te répond toujours en disant ça bah elle saura que t'es pas expérimenté et t'auras plus ce poids :(

[14:52:24] <Oui_bonjour>
C'est bien Fruitz d'ailleurs ? :( Par rapport à Tinder

Franchement ouais, ça reste une appli qui t'incite a payer mais beaucoup moins, donc tu match plus et y'a beaucoup moins de michtos/princesses

[14:55:51] <Oui_bonjour>

Le 03 mars 2021 à 14:53:55 Ptdrlolilolxp a écrit :

[14:51:28] <F1GHTCLU8>
Mec sérieux arrête de te poser mille questions. Tu as un plan cul disponible, que t'y connaisses rien c'est absolument pas grave en fait.
Tu y vas, t'as sans doute plus de chances de tout foirer, mais au moins t'y seras allé, et avec un peu de chances si tu lui plais, elle sera d'accord de "t'apprendre" et te débloquer.

Faut arrêter de voir les femmes comme des démons qui vont écraser ton égo si t'es débutant.

Saut que 3/4 sont comme ça en France, des meufs qui veulent le prince charmant, le gars parfait physiquement, hyper bon au pieux etc, donc de fortes chances qu'elles soient comme ca. En plus elle m'a posé la question dès le troisième message donc ca prouve bien qu'elle cherchait quelqu'un d'expérimenté

Tu connais pas cette meuf, fonce. Tu peux lui dire que t'es puceau même, on s'en fout :( Si elle te répond toujours en disant ça bah elle saura que t'es pas expérimenté et t'auras plus ce poids :(

Oui c'est sur :non2:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ptdrlolilolxp
Date de création
3 mars 2021 à 14:39:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 328