Topic de chucky_retour10 :

La plupart des gens ici se font complètement matrixer le cerveau

Supprimé

Sur le femmes/noirs/arabes ect par des gens qui n'on bien souvent que des contact très limités qu'avec ceux-ci

Ca fait peur à quel point certains d'entre vous avalent sans réfléchir les analyses sociétales d'associaux encore au RSA, avec des arguments aussi vide que violent

Parce que franchement, parler des problèmes d'immigration ou du clashs des cultures c'est une chose (tout à fait légitime), mais les horreurs qu'on peut y lire aussi, et leur banalisation c'est quand même extrêmement choquant à certains moments :hap:

Le pire étant à quel point vous êtes fermés à la discussion, tu sors une opinion qui diverge, sans même être particulièrement virulent, tu te fais traiter de tout les noms sans qu'on ne réponde à aucun de tes arguments+DDB

C'est quand même d'une gravité extreme que de dire "les noirs ne sont pas inférieurs" ou "les femmes possèdent des sentiments" est devenu une opinion minoritaire ici, qui te vaut des "cuck" "sale gaucho" :hap:

Franchement le forum était sympa en 2016, il y avait des débats intéréssants et il y avait beaucoup d'opinions différentes :hap: Maintenant c'est un repère d'aigris à la limite plonger dans de la dérive sectaire.

Je parlerais même pas de la perversion sexuelle ou du négativisme exercé sur le plus faibles, pour les faire encore mieux avaler vos théories farfelues derrière.
Du style si tu n'es pas un 8/10+riche+bite de 18cm tu ne trouveras jamais de copine et tu rateras ta vie :hap: Bordel mais les kheys rendez vous compte que ce n'est pas vrai et que la réalité est tellement plus nuancé que ce que veulent vous faire croire les fous d'ici, au fond ils veulent juste que vous soyez aussi malheureux qu'eux :hap:

Ce forum c'est un poison pour l'esprit, la meilleure chose que vous pouvez faire dans votre vie c'est de le quitter et de faire des activités/rencontres saines :hap:

"gneugneu pk t'es la alors"
Je reviens assez peu souvent + je suis assez forte psychologiquement pour ne pas tomber dans la folie de cette endroit
This putain, mais le raisonnement binaire est tellement plus facile pour les fainéants intellectuels

Le 06 mars 2021 à 00:27:42 LamantinEnFurie a écrit :
This putain, mais le raisonnement binaire est tellement plus facile pour les fainéants intellectuels

Le problème c'est que c'est un cercle vicieux, y a personne pour les contredires donc ils s'enfoncent sans que personnes ne soit là pour les contredire :hap:

Et si il y a quelqu'un pour le faire, personne ne va tenter ne serait-ce que de comprendre ses arguments :hap:

Un golem essaye de s'exprimer je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
C'est bien beau mais tu mets les gens au RSA tous dans le même panier aussi en les rabaissant.
Sauf que tout le monde critique tout le monde sur cette terre, et ça touche n'importe quel milieu social, pas forcément les gens au RSA.
T'es pas mieux.
Pour synthétiser, tu es frustré d'avoir le dessous argumentatif contre les "horreurs"(c'est à dire les points de vue divergents) que tu peux lire et tu viens pleurnicher pour qu'on t'octroie la victoire morale à titre compensatoire.

Le 06 mars 2021 à 00:36:48 WhiteTea a écrit :
C'est bien beau mais tu mets les gens au RSA tous dans le même panier aussi en les rabaissant.
Sauf que tout le monde critique tout le monde sur cette terre, et ça touche n'importe quel milieu social, pas forcément les gens au RSA.
T'es pas mieux.

C'est le seul truc que tu as retenu de mon pavé? :hap: Le RSA ?

Bien sur que tout le monde critique tout le monde, mais avec autant de virulence qu'ici c'est rare quand même hein :hap:

C’est les diffamateurs qui se permettent de raconter n’importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png
Tu va sur AVN si t’as pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
Le fait est que les femmes n’aiment pas le sexe et le corps des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 06 mars 2021 à 00:39:43 chucky_retour10 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:36:48 WhiteTea a écrit :
C'est bien beau mais tu mets les gens au RSA tous dans le même panier aussi en les rabaissant.
Sauf que tout le monde critique tout le monde sur cette terre, et ça touche n'importe quel milieu social, pas forcément les gens au RSA.
T'es pas mieux.

C'est le seul truc que tu as retenu de mon pavé? :hap: Le RSA ?

Bien sur que tout le monde critique tout le monde, mais avec autant de virulence qu'ici c'est rare quand même hein :hap:

C'est la magie d'internet, les gens sont plus hypocrites dans la réalité. Sur internet tout le monde se lâche, c'est anonyme.

L'auteur est un amoureux de la France qui essaye de mêler son passé et son avenir en essayant d'accepter avec fatalité l'immigration
Je suis comme toi

Le 06 mars 2021 à 00:39:12 ZamblaOp a écrit :
Pour synthétiser, tu es frustré d'avoir le dessous argumentatif contre les "horreurs"(c'est à dire les points de vue divergents) que tu peux lire et tu viens pleurnicher pour qu'on t'octroie la victoire morale à titre compensatoire.

Je gagne la plupart de mes débats ici :hap: Les arguments de la plupart des gens d'ici sont justement très très faibles (et très redodants)

D'ailleurs moi-même j'étais plutôt d'extreme-droite avant, et ma manière de penser allait totalement dans le sens de la plupart des gens du forum :hap: Sauf que j'ai grandis entre temps, j'ai acquis des expériences de vie et j'ai pu prendre du recul sur ma manière de penser (qui restait quand même 100x plus soft que les horreurs d'ici)
C'est justement parce que j'ai pleinement conscience du schéma de pensé des gens (qui découle souvent d'une très très grande misère IRL ) d'ici que je me permets de les critiquer :hap:

Et je le répète, dire "les noirs sont des êtes inferieurs" c'est bel et un bien une horreur, pas une simple "divergence d'opinion" :hap:

Donc pour toi RSA = déchet = opinion invalide = simple d'esprit , si les rsaistes etaient une race on pourrait presque dire que ru es raciste :)
Je suis noir et tu dis n'imp
Y'a pas que des blancs
Ce crétin d'auteur qui croit que y'a que des blancs :rire:

Le 06 mars 2021 à 00:44:03 LeNomPUTAIN a écrit :
L'auteur est un amoureux de la France qui essaye de mêler son passé et son avenir en essayant d'accepter avec fatalité l'immigration
Je suis comme toi

C'est vrai, tu m'as bien cerner pour le coup :hap:

Quand il y a un débat sur les questions sensibles qui pourraient faire évoluer la mentalité ou les idées de certains, le topic est 410 au premier message déviant, donc en cherchant à contrer les idées arrêtées, la censure va à l'encontre du progrès des idées nuancées en réalité

C'est pour ça que la liberté d'expression pleine et entière est la meilleure arme contre les fanatismes de toute sorte, pour leur donner des contradicteurs pertinents et démonter patiemment leurs idées débat par débat

En refusant le débat et en mettant les topics en 410, on ne leur donne aucune chance d'avoir des idées différentes un jour. John Stuart Mill avait déjà remarqué ça au XIXe siècle, ça ne date pas d'hier. Mais en France, la culture de l'interdit et de la censure est traditionnelle, hélas.

Le 06 mars 2021 à 00:45:55 ChinaTomorrow a écrit :
Je suis noir et tu dis n'imp
Y'a pas que des blancs
Ce crétin d'auteur qui croit que y'a que des blancs :rire:

J'ai jamais dis qu'il y avait que des blancs :hap:
Mais à part si tu es dans un déni complet, tu vas pas me contredire quand je te dis que le forum à une certaine hostilité envers les noirs

tu ne sais pas t'exprimer l'auteur, c'est très désagréable de te lire.

Données du topic

Auteur
chucky_retour10
Date de création
6 mars 2021 à 00:25:29
Date de suppression
6 mars 2021 à 01:02:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 222