Mon lycée veut qu'on s'habille en blanc pour la journée de la femme
ddb sale facho
Le 02 mars 2021 à 19:40:19 kill3surpris3 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 19:39:45 kill3surpris3 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 19:17:19 Delfringer_sama a écrit :
tu vient avce un maillot blanc écrit white powerils pourront rien dire ils sont dit de venir en blanc
Maillot blanc avec écrit :
White MAN power histoire d etre sur de finirou alors écrit :
"LA place de la femme ces a la KOUIZINNE"
Raf de leur bien-pensance !!!
Premier simp
5 pages quand même, y a encore un espoir.
Je me rappelle juste après l'attentat du Bataclan que des gens de mon ancien lycée s'étaient concertés pour que tout le monde s'habille en noir une journée pour "rendre hommage aux victimes tuées"
Et évidemment ce jour là j'étais venu en t-shirt blanc + jean bleu + baskets grises, et là un connard de ma classe m'avait fait la morale en mode "ouais ça se fait pas, t'as aucun respect pour les victimes..."
Le 02 mars 2021 à 20:13:50 GrachidZoulaone a écrit :
Je me rappelle juste après l'attentat du Bataclan que des gens de mon ancien lycée s'étaient concertés pour que tout le monde s'habille en noir une journée pour "rendre hommage aux victimes tuées"Et évidemment ce jour là j'étais venu en t-shirt blanc + jean bleu + baskets grises, et là un connard de ma classe m'avait fait la morale en mode "ouais ça se fait pas, t'as aucun respect pour les victimes..."
C'est vrai qu'en s'habillant en noir elle serait revenu à la vie qui sait
Le 03 mars 2021 à 11:32:04 Davidlynchage17 a écrit :
Vas-y en noir.
Je pense je vais m'habiller normal
Bordel, c’est exactement comme dans le film « La vague »
La seule meuf qui portait pas de chemise blanche s’est faite ostraciser, et ça a fini en dictature
Le 03 mars 2021 à 11:35:06 DassArass a écrit :
Bordel, c’est exactement comme dans le film « La vague »La seule meuf qui portait pas de chemise blanche s’est faite ostraciser, et ça a fini en dictature
Oui fin la dans ma classe personne veut le faire parmi ceux a qui j'ai demandé après le reste du bahut si ils sont assez cons pour le faire j'en ai aucune idée
Données du topic
- Auteur
- Loup_gris3
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:53:01
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 97