Topic de LapulapuGIGASAH :

30% de + de morts du COVID aux ÉTATS UNIS en 1 an que durant 3 ans de WW2

Un simple rhume plus meurtrier qu'une horde de Japonais fanatisé ou d'un régiment de Panzers :)

Mais oui RHUME :)

400 000 morts par an d'une piqure de moustique
Le traitement de Trump à 650 000 dollars, ça fait cher les dolipranes pour un RHUME https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Maintenant on pourrait avoir la moyenne et la médiane d’âge des morts des deux événements pour comparer ?
Presque autant de mort de cancer aux USA en une seule année que tout les victimes de la guerre réuni :ouch:
C'est vrai que j'ai souvenir que des stukas, des panzers et des V1/V2 étaient envoyés sur les villes américaines :)
la population a été multiplié par 3 entre temps
L'obesité fait 10 fois plus de morts, le big mac plus dangereux qu'un kamikaze japonais :)
La fameuse guerre où les soldats envoyés au front avaient 80 ans passés :rire:

Et donc il ne faut pas combattre l'obésité et le cancer ? :)

Si on suit votre logique il faudrait faire comme si ça n'existait pas et ne rien faire pour lutter contre :)

Et comment tu combat le cancer et l'obésité le génie ? En fermant les mcdo ? :)

Toutes les vies comptent de la même manière pourtant :)

J'ai le souvenir que vous étiez tous pro #allivesmatter il y a quelques mois :)

Oui oui les fameux morts du covid qui ont tout un tas de cancers ou autres maladies mais sont comptabilisés covid :)

Le 06 mars 2021 à 20:22:34 biscuitage37 a écrit :
Et comment tu combat le cancer et l'obésité le génie ? En fermant les mcdo ? :)

Pas en faisant comme si ça n'existait pas comme vous le faites avec le covid en tout cas :)

Non l'op ici on s'en bat les couilles des morts due à la sélection naturelle :)
Ca existe, tout comme le rhume existe, autre chose ? :)

Mourir pour une frontière imaginaire = le summum de la sélection naturelle :)

J'espère que tu ira pisser sur la tombe des héros de guerre :)

Tout ce qu'on a est protégé par nos capacités de défenses militaires, donc la mort des soldats est une tragédie, en revanche la mort de boomers de 85 ans par millions ne change rien à nos acquis historique, culturels et économiques donc OSEF :)

Données du topic

Auteur
LapulapuGIGASAH
Date de création
6 mars 2021 à 20:14:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 340