Ces PHOTOS putain...
Supprimé- 1
"Je suis seul comme d'habitude"
Un garçon de neuf ans de l'Oregon attendait que ses amis se prĂ©sentent Ă sa fĂȘte d'anniversaire, mais ils ne sont jamais venus.
La mÚre de Little Mahlon, Kristen Layne, a déclaré à ABC News qu'elle était dévastée pour son fils.
'"Il a distribuĂ© sept invitations et personne n'a rĂ©pondu", a-t-elle dit. Mais comme sa fille n'avait pas non plus de RSVP Ă sa fĂȘte plus tĂŽt dans le mois et que les enfants se sont prĂ©sentĂ©s, les parents de Mahlon n'Ă©taient pas assez inquiets pour annuler la fĂȘte."
La famille est nouvelle dans la ville et Mahlon avait été scolarisée à domicile jusqu'à cette année.
«C'Ă©tait la premiĂšre fĂȘte d'anniversaire Ă laquelle il allait avoir des amis», a-t-elle dĂ©clarĂ©. "Il comptait les jours jusqu'Ă son anniversaire et sa fĂȘte." Il a mĂȘme fait les dĂ©corations lui-mĂȘme.
Layne a déclaré que la famille avait acheté 100 $ de pizza et des tas de chips de Costco . Mais alors aucun enfant n'est venu.
Elle a pris son blog, Peanut Layne , et toute l'émotion s'est répandue.
«J'étais tellement dévastée», a-t-elle déclaré à ABC News à propos du message. «J'ai vécu des expériences traumatisantes dans ma vie et c'était juste là -haut. Mon mari a dit ne m'avait jamais entendu pleurer comme ça. Je me suis endormi en sanglotant. Mon visage a littéralement enflé, brûlé à force de pleurer. On aurait dit que j'avais deux noirs. les yeux."
Sur son blog, elle a Ă©crit: «Je ne blĂąme pas les enfants qui ne se sont pas prĂ©sentĂ©s, et j'essaie trĂšs fort de ne pas blĂąmer les parents car je suis honnĂȘtement trop dĂ©vastĂ©e pour ĂȘtre en colĂšre. Il y a un million d'excuses et des scĂ©narios qui pourraient expliquer pourquoi personne ne l'a montrĂ©. Peut-ĂȘtre ne se sont-ils pas sentis Ă l'aise d'envoyer leurs enfants chez nous pendant quelques heures, peut-ĂȘtre avaient-ils dĂ©jĂ des projets, peut-ĂȘtre que leur enfant Ă©tait malade, ou peut-ĂȘtre que l'invitation de leur enfant n'a jamais rĂ©ussi Ă la maison et est froissĂ© en boule au fond de leur sac Ă dos, qui sait vraiment? Ce que je sais cependant, c'est que mon fils n'oubliera probablement jamais son neuviĂšme anniversaire. Il restera Ă jamais gravĂ© dans sa banque de mĂ©moire comme cette annĂ©e oĂč personne n'est venu Ă sa fĂȘte. Et cela me tue en tant que parent. Et tout cela aurait pu ĂȘtre Ă©vitĂ© par un simple RSVP, par tĂ©lĂ©phone, SMS, e-mail,peu importe, etc. Je sais que je n'ignorerai plus jamais ces quatre petites lettres. "
source : https://abcnews.go.com/amp/Lifestyle/boy-left-birthday-party-shows/story?id=43247648
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vinzar
- Date de création
- 5 mars 2021 Ă 21:40:45
- Date de suppression
- 5 mars 2021 Ă 21:55:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 18