Topic de Lancry4 :

Certaines personnes qui regardent mal doivent elles être frappées ?

Supprimé
  • 1

Moi je pense que oui. Certains regards peuvent être aussi irrespectueux que des insultes ou violents que des coups. Surtout quand c'est répété, ce qui donne un effet de harcèlement.

Par exemple tout a l'heure une meuf fixait trop dans le métro et voulait pas lâcher l'affaire. Chaque fois que je levais la tête de mon tél elle fixait cette sale pute. Du coup quand je me suis levée au changement de ligne, je l'ai bousculée assez fort et suis passée en force. J'espère qu'elle a compris cette grognasse que a fixer les gens comme ça ya des conséquences et que ça ne se fait pas.

Elle te trouvais beau et voulait que tu la baise
L'auteur t'es un malade mental pour faire ça à une meuf :rire:

Le 05 mars 2021 à 09:46:41 WilliamFirst a écrit :
L'auteur t'es un malade mental pour faire ça à une meuf :rire:

Non pas du tout . J'en suis une aussi. Et certaines meufs méritent juste des grosses claques dans leur gueule de secrétaire RH.

Le 05 mars 2021 à 09:45:30 Lancry4 a écrit :
Moi je pense que oui. Certains regards peuvent être aussi irrespectueux que des insultes ou violents que des coups. Surtout quand c'est répété, ce qui donne un effet de harcèlement.

Par exemple tout a l'heure une meuf fixait trop dans le métro et voulait pas lâcher l'affaire. Chaque fois que je levais la tête de mon tél elle fixait cette sale pute. Du coup quand je me suis levée au changement de ligne, je l'ai bousculée assez fort et suis passée en force. J'espère qu'elle a compris cette grognasse que a fixer les gens comme ça ya des conséquences et que ça ne se fait pas.

SIGNAL GOUV , tu dis ouvertement qu'il faut frapper les femmes , t'es mort. :ok:

Le 05 mars 2021 à 09:47:37 Lancry4 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:46:41 WilliamFirst a écrit :
L'auteur t'es un malade mental pour faire ça à une meuf :rire:

Non pas du tout . J'en suis une aussi. Et certaines meufs méritent juste des grosses claques dans leur gueule de secrétaire RH.

T'es une camionneuse ?

Il suffisait de lui demander courtoisement si elle avait besoin de quelque chose.

Et pourtant je dis ça alors que je me suis déjà bastonné pour un regard aussi, mais je suis un homme.

Aussi cela faisait suite à une sale pute de Micheline de 50ans qui me fixait de ouf dans la rue psq j'avais pas mon masque.

Mais mdrr j'arrive à Paris hier soir, je sors ce matin déjà j'ai le seum a cause des gens alors que ce matin en me levant j'étais normale

Le 05 mars 2021 à 09:48:27 fiondubide10 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:45:30 Lancry4 a écrit :
Moi je pense que oui. Certains regards peuvent être aussi irrespectueux que des insultes ou violents que des coups. Surtout quand c'est répété, ce qui donne un effet de harcèlement.

Par exemple tout a l'heure une meuf fixait trop dans le métro et voulait pas lâcher l'affaire. Chaque fois que je levais la tête de mon tél elle fixait cette sale pute. Du coup quand je me suis levée au changement de ligne, je l'ai bousculée assez fort et suis passée en force. J'espère qu'elle a compris cette grognasse que a fixer les gens comme ça ya des conséquences et que ça ne se fait pas.

SIGNAL GOUV , tu dis ouvertement qu'il faut frapper les femmes , t'es mort. :ok:

Les gens irrespectueux qui regardent mal. Le respect c'est pas de fixer quelqu'un au point de le mettre inconfortable

Oui, ça va les calmer un peu
Sélection naturelle
L'op qui pense être de l'élite mais qui s'offusque pour un regard de PNJ

Le 05 mars 2021 à 09:50:50 Ichichtoka a écrit :
Oui, ça va les calmer un peu
Sélection naturelle

Ceci. :)

Certains font trop les oufs. Putain faut recadrer tout ça

Osef perso ça arrive de mal se faire regarder dans les transports mais mes airpods et ma divine musique dans mes oreilles m’ordonnent de m’en battre les yeuks

Le 05 mars 2021 à 09:50:22 Lancry4 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:48:27 fiondubide10 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:45:30 Lancry4 a écrit :
Moi je pense que oui. Certains regards peuvent être aussi irrespectueux que des insultes ou violents que des coups. Surtout quand c'est répété, ce qui donne un effet de harcèlement.

Par exemple tout a l'heure une meuf fixait trop dans le métro et voulait pas lâcher l'affaire. Chaque fois que je levais la tête de mon tél elle fixait cette sale pute. Du coup quand je me suis levée au changement de ligne, je l'ai bousculée assez fort et suis passée en force. J'espère qu'elle a compris cette grognasse que a fixer les gens comme ça ya des conséquences et que ça ne se fait pas.

SIGNAL GOUV , tu dis ouvertement qu'il faut frapper les femmes , t'es mort. :ok:

Les gens irrespectueux qui regardent mal. Le respect c'est pas de fixer quelqu'un au point de le mettre inconfortable

t'as pas compris, même le fait que tu sois un QLF ne te protégera pas cette fois, dans la pyramide de la victimisation tu es en dessous des femmes (même blanches). tu vas prendre cher. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Lancry4
Date de création
5 mars 2021 à 09:45:30
Date de suppression
5 mars 2021 à 10:06:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 326