Topic de Tomcat9 :

Qui a kiffé le premier confinement ?

Le 07 mars 2021 à 11:10:27 Pelerinar a écrit :
Moi

C'était comme tous les jours dimanches

Il faisait beau et peu ou pas de voitures dehors. Un calme du lundi au dimanche.

C'était vraiment comme tous les jours dimanche. Voir des familles faire du vélo ensemble, les joggeurs

C'était beau en vrai

La vie qui reprenait le pas sur l'esclavagisme :cimer:

Le 07 mars 2021 à 11:09:50 issaissou a écrit :
j'étais bloqué en Algérie.

ct extra il y avait pas de confinement , par contre j'avais ma femme et mes enfants en france donc dur dur

Le petit arabin bloqued dans son pays :rire:

oui sur le forum on me trollait beaucoup c'était drole

Pareil j'avais bien kiffé :bave:

Par contre j'ai pris 10kg a force de faire des apéro en visio tous les soirs ayaaa

Le 07 mars 2021 à 11:02:20 alberto_niglo a écrit :
C'est fou de voir à quel point cette situation a profité à une majorité de gens au chômage ou qui détestent leur travail/leur vie.
C'est quand même hallucinant que certaines personnes vivent si mal leur quotidien qu'ils en viennent à préférer un enfermement forcé chez eux :rire:
Force à vous les kheys mais je préfère sortir au resto, cinéma, aller dans les bars et les boîtes perso :(

Je fais pas partie de ceux qui le regrettent mais c'est bien plus complexe que ça : en fait il y avait une forme de "solidarité" dans le sens où tout le monde était dans la même merde (malgré les différences entre une chambre de 9m² et un palace), loin de l'ambiance habituelle du chacun dans sa bulle. Pour une fois on parlait tous à peu près de la même chose.

Le 07 mars 2021 à 10:55:25 Tomcat9 a écrit :
Jouer avec les potes à pas d'heure (warzone qui arrive au bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )
Les apéros dans le jardin avec le soleil de printemps
Le silence (plus de voitures, de camion, etc...)
Le topic Wuhan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580054145-raoultsansrigoler.png
Les promenades au soleil couchant

Avoir enfin le temps de faire des choses aussi simples......

j'ai vriament kiffé

Bordel moi :bave:

Le beau temps :bave:

Rester dans ma chambre fenêtre ouverte à geeker et regarder des séries :bave:

Sortir de temps en temps dans mon jardin pendant que certains sont coincés dans leur studio :bave:

Etre payé à faire tout ça :bave:

[11:22:15] <Schizotin>
Bordel moi :bave:

Le beau temps :bave:

Rester dans ma chambre fenêtre ouverte à geeker et regarder des séries :bave:

Sortir de temps en temps dans mon jardin pendant que certains sont coincés dans leur studio :bave:

Etre payé à faire tout ça :bave:

:bave:

Un super moment bordel, avec ma meuf, j’aurais jamais cru qu’on tiendrait 2 mois que tous les deux mais si.
J’ai saigné modern warfare nuit et jour, gta online.
Les petites soirées à 2 bourré devant gta :coeur:
C’était génial
incroyable,
en maison de vacances chez un pote, en bretagne à quelques mètres de la plage, pas de masque rien, on s'en branlait, c'était top, bon après on travaillait pour les concours mais c'était cool..
j'ai kiffé parce que yavais un coté "nouveau" et un coté apocalypse qui nous rendait un peu solidaire :(

Je valide l'op, c'était un moment super spécial de ma vie. En plus je sortais de 2 mois de formation où j'étais tout le temps avec des gens.

Là tout à coup, isolé avec mon père, aucun bruit alentour à part des enfants qui jouent dans le quartier et les oiseaux.

Je passais mes journées à écouter de la musique au soleil dans le jardin et à faire de la musique avec ma guitare.

Je sortais une fois par semaine pour acheter du tabac, ou un peu de bouffe au super u. Tout était complètement désert, c'était incroyable.

Les soirées sur l'ordi tranquille. Les grasses matinées.

On revivra jamais ça, c'était unique, mais y avait du bon quand même.

Et payé en plus.

Le 07 mars 2021 à 12:10:59 LeslieCheung a écrit :
Je valide l'op, c'était un moment super spécial de ma vie. En plus je sortais de 2 mois de formation où j'étais tout le temps avec des gens.

Là tout à coup, isolé avec mon père, aucun bruit alentour à part des enfants qui jouent dans le quartier et les oiseaux.

Je passais mes journées à écouter de la musique au soleil dans le jardin et à faire de la musique avec ma guitare.

Je sortais une fois par semaine pour acheter du tabac, ou un peu de bouffe au super u. Tout était complètement désert, c'était incroyable.

Les soirées sur l'ordi tranquille. Les grasses matinées.

On revivra jamais ça, c'était unique, mais y avait du bon quand même.

Et payé en plus.

dire que ça fait bientôt 1 an..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Jamais été confiné :(

C'était génial, j'étais confiné avec toute ma famille, on avait l'impression de se redécouvrir, les repas duraient plus d'une heure a chaque fois

Je m'étais remis au sport

Je jouais H24 avec mes potes en ligne, sans aucune culpabilité car tout le monde était dans le même bateau

Je travaillais calmement sur des projets a côté

La depuis Octobre je déteste la situation :hap:

En tant que semi-yeslife, je garde de très bons souvenirs du premier confinement même si au début c'était assez compliqué.
Avoir une excuse pour absolument rien foutre de la journée :bave:
S'ennuyer avec ses potes sur GTA comme dans la vraie vie :bave:
Toutes les rencontres que j'ai pu faire sur discord :bave:
Honnêtement, aujourd'hui j'en suis nostalgique.

Le 07 mars 2021 à 12:36:26 Maisouicmua a écrit :
C'était génial, j'étais confiné avec toute ma famille, on avait l'impression de se redécouvrir, les repas duraient plus d'une heure a chaque fois

Je m'étais remis au sport

Je jouais H24 avec mes potes en ligne, sans aucune culpabilité car tout le monde était dans le même bateau

Je travaillais calmement sur des projets a côté

La depuis Octobre je déteste la situation :hap:

On a exactement le même ressenti

Depuis octobre c'est de pire en pire, on retire encore plus de liberté, mais tu dois absolument retourner travailler :(

Le 07 mars 2021 à 12:40:49 toasty_01 a écrit :
En tant que semi-yeslife, je garde de très bons souvenirs du premier confinement même si au début c'était assez compliqué.

On est tous nostalgiques de cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 mars 2021 à 12:40:49 toasty_01 a écrit :

J'étais pur yeslife aussi avant le confinement, c'était un peu dur au début de se retrouver à se branler dans la chambre comme il y a longtemps alors que je sortais d'une grosse période de décadence. Pourtant ça a fait un bien fou de se retrouver à l'arrêt total et à se concentrer à nouveau sur ses passions etc.

Données du topic

Auteur
Tomcat9
Date de création
7 mars 2021 à 10:55:25
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 289