Topic de dextir :

[BOOBS] les crypto monnaie sur smartphone

• 1

bon je comprend pas grand chose dans ce domaine donc je m'adresse au experts du forum pour m'éclairer sur un truc.

depuis quelques jours je vois pas mal de gens qui partagent leurs pseudo de parrainage pour soit disant miner de la crypto monnaie via des appli sur smartphone genre pi netword ou dernièrement bee network.

déjà rien que le fait de miner sur smartphone me laisse perplexe quand je vois que certains investissent sur des machines pour cela puis le système de parrainage avec une structure pyramidale c'est souvent de la merde.

des kheys pour confirmer mes doutes que c'est bien une arnaque ces trucs ?

Bien sûr que c'est une arnaque, ça utilise l'énergie de tel + ces crytos ne vaudront jamais rien

Le 05 mars 2021 à 08:39:38 Aiglo13 a écrit :
Bien sûr que c'est une arnaque, ça utilise l'énergie de tel + ces crytos ne vaudront jamais rien

ben j'ai l'impression que tout le monde se laisse tenter par cette merde meme les youtubeurs te parrainent leurs pseudo sans expliquer la douille derrière
Pour le coup je suis sur Pi et sur Bee et ça consomme absolument aucune ressource du téléphone :oui:
Par contre soyons honnêtes, oui c'est clairement du Ponzi, mais à l'heure actuelle ça ne coûte rien d'essayer, ça ne vaudra sans doute jamais plus que quelques centimes (et encore) mais qui sait :(

Le 05 mars 2021 à 08:54:55 HeavyAndMetal a écrit :
Pour le coup je suis sur Pi et sur Bee et ça consomme absolument aucune ressource du téléphone :oui:
Par contre soyons honnêtes, oui c'est clairement du Ponzi, mais à l'heure actuelle ça ne coûte rien d'essayer, ça ne vaudra sans doute jamais plus que quelques centimes (et encore) mais qui sait :(

le truc c'est que ca commence a me faire chier, y'a meme des gens de mon entourage qui leurs activités sur le internet se résume a partager des story sur Instagram se prennent pour des investisseurs en allant sur ces appli..

Pi est un scam
serieux filer sa CNI a une appli véreuse

[18:28:48] <bien23>
Pi est un scam
serieux filer sa CNI a une appli véreuse

D'où le PI demande la CNI ?
+ Preuve du scam ?

Le 05 mars 2021 à 08:37:27 dextir a écrit :
bon je comprend pas grand chose dans ce domaine donc je m'adresse au experts du forum pour m'éclairer sur un truc.

depuis quelques jours je vois pas mal de gens qui partagent leurs pseudo de parrainage pour soit disant miner de la crypto monnaie via des appli sur smartphone genre pi netword ou dernièrement bee network.

déjà rien que le fait de miner sur smartphone me laisse perplexe quand je vois que certains investissent sur des machines pour cela puis le système de parrainage avec une structure pyramidale c'est souvent de la merde.

des kheys pour confirmer mes doutes que c'est bien une arnaque ces trucs ?

c'est de la merde , perd pas ton temps :oui: , traider c'est un metier c'est pas un passe temps

• 1

Données du topic

Auteur
dextir
Date de création
5 mars 2021 à 08:37:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 105