Quelle occupation quand riche et jeune ?
- 1
J'ai pas besoin de bosser, je cherche un truc à faire max 20-25h par semaine, du coup volontariat, ou profession indépendante..
Mon seul vrai hobbie c'est le tennis mais j'en fais pas h24
J'aimerai un truc un peu social car je suis souvent seul
Protection civile ? Pompier volontaire ? Kiné indep et je ferai que quelques heures par semaines en remplacement ?
Le 07 mars 2021 à 09:19:24 StirlingGTS a écrit :
étant dans le même cas que toi, bah moi j'me fais des contacts pro à l'étranger (je veux m'expat) j'doit déjà voir un type d'une radio locale en avril, je fais beaucoup de va et vient entre la France et la Grèce car ma mère y habite là bas 10 mois sur 12, donc je vais la bas en avril, j'ai pris un billet d'avion, mais pas de retour, donc je sais pas combien de temps je vais y rester
C'est cool, mes parents sont en France donc je vais pas m'expat (en plus difficile de se trouver une meuf/potes étant expat, j'ai bcp d'experience). J'espere que la radio te plaira, je connais pas du tout ce milieu
Le 07 mars 2021 à 09:20:36 Charles-Gave a écrit :
Le 07 mars 2021 à 09:19:24 StirlingGTS a écrit :
étant dans le même cas que toi, bah moi j'me fais des contacts pro à l'étranger (je veux m'expat) j'doit déjà voir un type d'une radio locale en avril, je fais beaucoup de va et vient entre la France et la Grèce car ma mère y habite là bas 10 mois sur 12, donc je vais la bas en avril, j'ai pris un billet d'avion, mais pas de retour, donc je sais pas combien de temps je vais y resterC'est cool, mes parents sont en France donc je vais pas m'expat (en plus difficile de se trouver une meuf/potes étant expat, j'ai bcp d'experience). J'espere que la radio te plaira, je connais pas du tout ce milieu
après honnêtement comme ma mère n'est pas une nouvelle riche bah genre elle fait ce que font les vrais riche, éviter de trop montrer sont argent, elle roule en Skoda Yeti, ça parait une voiture de prolo, mais c'est mini 30K
dans la cours y'a 4 voitures, un vieux renault master, un vieille fiesta callé entre un gros gamos allemand de 500cv caché sous une bache , la 4ème voiture et au fond du jardin caché aussi sous une bache, c'est une 2cv
et dans sa maison en Grèce elle a le yeti (elle y va en voiture), un quad et un scooter, la maison fait que 45m², du coup on se fait passer pour des pauvres, mais en vrai ma daronne brasse plus de frique que 90% de la population
- 1
Données du topic
- Auteur
- Charles-Gave
- Date de création
- 7 mars 2021 à 09:15:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14