Topic de jeuxvideokom :

[2021]YKK de grave

Supprimé
  • 1

ce n'est que mon avis bien sur, je n'ai aucune connaissance du futur. :oui:
Je pense clairement que durant les prochains mois on aura :

- nouveau confinement (probablement comme celui de Novembre mais sauf qu'on aura pas le droit de sortir le soir même avec attestation), en gros c'est un mix entre couvre feu et confinement de novembre. :)
- Bac annuler bien évidemment, il faut attirer les futurs électeurs pour 2021. :)
- Stage annuler même qu'au dessus. :)
- passeport vaccin, là y a deux choix soit y aura un papier, soit un BD où tu devras donner ton nom, prenom pour voir si t'es vacciner dans le but d'éviter les fraudes. Le "passeport vaccin" sera utiliser pour plein de petites choses, au début ça sera pour les restaurant, cinéma, etc... puis pour les parcs, centre commerciaux, jusqu'à la France entière. On mettre surement les étudiants dos au mur en disant vaccin = cours.
- En parlant des cours, parlons partiel. N'ayez aucun espoir de les passer en distanciel, nous ne sommes pas en terminal, macron sait très bien qu'on en a rien à foutre et qu'on votera pas pour lui. :)
- Discrimination de ceux qui n'ont pas fais le vaccin.
- Discours du président "libérateur" qui sera celui qui stoppera le confinement et le couvre feu bien évidemment, on annonce pas le mauvais selon le bon, les présidentiels sont dans 1 an quand même. :)

n'hésitez pas à ajouter des choses, je compte up le topic pour chaque bonne prédiction dites sous ce message le 03/03/2021. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
jeuxvideokom
Date de création
3 mars 2021 à 09:08:37
Date de suppression
8 mars 2021 à 14:42:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 93