Topic de Stendarrson :

Puceau tardif, j'ai des occas mais je suis bloqué

Supprimé
  • 1

Pour le contexte : jusqu'à mes 23 ans, j'avais peur des meufs, je ne faisais pas du tout attention à l'image négative que je pouvais renvoyer et je ne faisais aucun effort pour voir ou parler à des meufs.
Et puis dans l'année de mes 23 ans, je rencontre une fille qui détruit tous mes préjugés, elle me redonne confiance en moi et surtout je passais des nuits à parler avec elle ce qui m'a fait me rendre compte que je pouvais tenir des conversations intéressantes avec n'importe qui.

Bref, après cela je me sens prêt à aller vers des meufs, ce que je fais, et j'ai de vrai occas, de me mettre en couple avec deux filles ou bien de tenter un coup d'un soir avec plusieurs autres.

Problème ENORME BLOCAGE :
  • Les filles que je rencontre sont toujours plus jeunes que moi, ce qui me bloque de base puisque en tant que "mec mature" pour elles, j'ai peur que ça se voit et que ma réputation en prenne un sacré coup.
  • J'ai tellement attendu, que le faire a 23 ans avec la première random venue me dégouterait de moi même un peu.
  • J'ai aucun expérience, il y a certaines filles avec qui je voulais vraiment le faire, mais impossible de faire le premier pas sans puer la pucellerie.
  • La seule solution serait de le faire avec une meuf que j'aime et qui puisse comprendre, sauf qu'il y en a une seule qui a montré ces qualités là et c'est celle qui m'avait redonné confiance en moi, impossible de ressentir quoique ce soit pour d'autres meufs ce qui cause un blocage sentimental, sachant que c'est impossible avec la fille en question, puisque mon meilleur pote a essayé de se la faire et s'était montré jaloux de moi donnant lieu à ce que la meuf décide qu'il n'y aurait rien ni avec moi ni avec lui pour pas foutre la merde.
  • Même si je réussis à trouver la bonne, j'ai tout sauf envie de me mettre en couple et de me bloquer avec directement.

Le pire c'est qu'avec le confinement et le couvre-feu j'ai recommencé à retomber dans mes vieux démons et j'ai peur que cette période ou je me sentais enfin prêt ne se termine :)

Le 07 mars 2021 à 00:47:17 kaarisrael10 a écrit :
bah débloque

Topic visiblement résolu :)

Fais juste des préliminaires d'abord pour voir, essaye de lui donner du plaisir avec tes mains voire ta langue puis essaye de pénétrer, si c'est pas ouf tu peux encore donner du plaisir par d'autres moyens, y a rien d'incroyable en vrai, tu te fais peur pour rien

Le 07 mars 2021 à 00:57:50 Amaranthine a écrit :
Fais juste des préliminaires d'abord pour voir, essaye de lui donner du plaisir avec tes mains voire ta langue puis essaye de pénétrer, si c'est pas ouf tu peux encore donner du plaisir par d'autres moyens, y a rien d'incroyable en vrai, tu te fais peur pour rien

Le blocage vient avant, je ne sais pas comment provoquer ça. A chaque fois que je me suis retrouvé en situation concrète, c'était des meufs entreprenantes et je finissais par niquer volontairement toute la tension sexuelle car les meufs ne me plaisaient pas.

Et j'arrive pas à provoquer le truc avec les meufs qui me plaisent et qui sont souvent plus prudes
  • 1

Données du topic

Auteur
Stendarrson
Date de création
7 mars 2021 à 00:46:54
Date de suppression
7 mars 2021 à 01:14:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 356