Pas seul, la solitude, mais seul dans le sens où les personnes qui vont entoure ne donne pas l’impression de vous connaître ?
Je suis ne pas là pour me plaindre, mais pour avoir des avis sur cette situation
Il met arriver des choses plus moche dans ma vie, ça arrive à tout le monde, mais j’ai le sentiment que mes amis banalise ma situation, qu’ils ne comprenne pas, ou peut-être simplement qu’ils en ont rien à faire
J’ai perdu mon père jeune ( classique) ma première copine que j’ai quitté a finis avec mon meilleur amis ( on était tout les 3 dans la même classe à l’époque) ( moyennement classique) et je suis en procès contre ma mère car elle m’a pris l’héritage de mon père.
J’ai un autre amis, que j’ai rencontré sur la play & c’était vraiment un super pote au début, ont faisait des chats vocaux avec mes pote irl & il a commencé a grater l’amitié avec eux, l’es suivre sur les réseaux sociaux etc
Il critique c’est personne là dans leur dos mais il veut aller jouer avec eux, avoir des jeux auquel jouer avec eux, j’ai le sentiment qu’il leur bouffe la bite en vocaux à mon détriment, ce n’est pas de la jalousie, ça m’impacter avznt mais maintenant je suis passé au dessus mais je comprend pas
Des avis les khey ?