REDPILL : les femmes ne sont appréciées que pour leur physique
SuppriméLe 08 mars 2021 à 22:29:55 BladaKobieta a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:27:28 No_homo a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:25:06 BladaKobieta a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:23:29 WHITE-DRAGON a écrit :
ouien réalité tout le monde s'en fiche d'une femme intelligente ou diplomée
99% des mecs ne sont intéressés que par le physique des femmes.
Pourtant vous vous plaignez de celles avec qui il est impossible d'avoir une discussion intéressante
Si elle est belle elle peut se permettre de pas avoir de conversations
À titre personnel, les plus jolies filles que j'ai rencontrées étaient aussi souvent celles qui étaient les plus sages et réfléchies, mais j'imagine que ce n'est pas très représentatif.
c'est vrai que les plus belles sont aussi les moins chiantes, j'ai l'impression
pour ma part le seul truc qui m'attire chez les femmes c'est leur beauté
et dans le cadre d'un mariage qu'elle soit un minimum chaste (pas une alcoolique fornicatrice etc)
le reste osef
Le 08 mars 2021 à 22:30:31 Ultralate45 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:24:29 No_homo a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:22:48 Ultralate45 a écrit :
Et inversement, nous autres hommes ne sommes appréciés que pour notre statut et les ressources que nous apportons/accumulons.Des portes monnaies sur pattes, on en aura jamais rien à foutre de nos états d'âme.
Notre humour, notre force, notre domination...
Humour chez les hommes = intelligence chez les femmes. Elle te trouve drôle si tu lui plaît, pas l'inverse.
Force = physique. Donc comme elles.
Domination = c'est pas toi, c'est l'image que tu renvois.
La vraie redpill c'est qu'on en a rien à foutre de la personnalité de quelqu'un. Hommes et femmes sont attirés par ce que l'autre a à apporter.
je suis d'accord, sauf qu'elles l'assument pas
Les incels
On se demande comment vous êtes nés, vous êtes ingrats avec vos mères bande de déchets
Le 08 mars 2021 à 22:33:24 Taturu3 a écrit :
Les incelsOn se demande comment vous êtes nés, vous êtes ingrats avec vos mères bande de déchets
la seule femme qu'on aime c'est notre mère, meme ma soeur je la déteste.
Les incelsOn se demande comment vous êtes nés, vous êtes ingrats avec vos mères bande de déchets
Psaume 51:5
Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché
Le 08 mars 2021 à 22:34:05 No_homo a écrit :
SURTOUT ma soeur je la déteste.
Le 08 mars 2021 à 22:31:56 No_homo a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:30:31 Ultralate45 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:24:29 No_homo a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:22:48 Ultralate45 a écrit :
Et inversement, nous autres hommes ne sommes appréciés que pour notre statut et les ressources que nous apportons/accumulons.Des portes monnaies sur pattes, on en aura jamais rien à foutre de nos états d'âme.
Notre humour, notre force, notre domination...
Humour chez les hommes = intelligence chez les femmes. Elle te trouve drôle si tu lui plaît, pas l'inverse.
Domination = c'est pas toi, c'est l'image que tu renvois.
La vraie redpill c'est qu'on en a rien à foutre de la personnalité de quelqu'un. Hommes et femmes sont attirés par ce que l'autre a à apporter.
je suis d'accord, sauf qu'elles l'assument pas
Ha ça oui. Les hommes sont assurément plus honnêtes
Enfin de moins en moins sinon ce sera sexiste/mysogine. On a trop été bercés aux films Disney
Domination = c'est pas toi, c'est l'image que tu renvois.La vraie redpill c'est qu'on en a rien à foutre de la personnalité de quelqu'un. Hommes et femmes sont attirés par ce que l'autre a à apporter.
1) Les femmes peuvent trouver des hommes lambdas drôles
2) Et pour la force c'est pas juste une question d'avoir l'air fort. C'est littéralement de le manifester
Le bg timide qd elle va se rendre compte qu'il n'est pas aussi confiant, elle va le dégager vite
Et ce même s'il est beau
Le 08 mars 2021 à 22:34:05 No_homo a écrit :
Vous savez qu'en vrai les filles sont pas toutes comme celles que vous voyez sur internet hein ? Ça veut pas dire que les intellectuelles courent les rues, mais la plupart des nanas ont au moins l'avantage d'être influençables donc vous pourrez toujours les aiguiller vers une autre voie que celle qu'elles ont choisi d'emprunter s'il s'avère que c'est celle de la décadence
+ ce topic pu la haine anti femmes
Le 08 mars 2021 à 22:41:31 MsCharmante a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:40:44 TazeurDeQLF a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:39:44 MsCharmante a écrit :
L'auteur généralise
+ ce topic pu la haine anti femmesRetourne le Célestin te branler dans ta chambre pleine de foutre
Quand on a une petite tête, un gros cul et qu'on a besoin de blé pour s'entretenir faut pas s'étonner qu'on vous assimile aux poules
Données du topic
- Auteur
- No_homo
- Date de création
- 8 mars 2021 à 22:06:53
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 22:54:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC