Topic de MettalicHonor :

Attestation professionnelle couvre-feu

  • 1

Salut,

J'ai par le biais de mon taf le précieux sésame qui me permet d'être un esclave un peu plus longtemps et de ne pas me manger d'amende après 18h.

Y en a d'entre vous qui ont déjà été contrôlés avec cette attestation ? J'aimerais connaître ses limites genre est-ce que les flics sont relou ou à partir du moment où ils voient ça ils cherchent pas plus loin.
J'entends par là est-ce qu'ils vont chercher à vérifier les horaires de taf ou encore où tu te trouvés par rapport à ton taf et ton domicile.

Si vous avez eu des retours je suis preneur !

Je me sers de mon attestation pro pour toutes mes sorties nocturnes perso
1) Tu crois vraiment que tu va te faire contrôled ?
2) Même si ça arrive tu crois vraiment que le mec va se faire chier à vérifier ton papier de fond en comble si t'as un plan solide ?

Le 06 mars 2021 à 22:48:46 titir a écrit :
1) Tu crois vraiment que tu va te faire contrôled ?
2) Même si ça arrive tu crois vraiment que le mec va se faire chier à vérifier ton papier de fond en comble si t'as un plan solide ?

Je sors pas mal dans Paris la semaine ou le weekend donc oui y a des chances pour se faire contrôler.

Et s'il est 4h du mat même si j'ai un taf ou ce genre d'horaire n'est pas improbable je me demande à quel point ils peuvent être pointilleux ou par exemple si je suis pas du tout sur un itinéraire logique entre chez moi et mon taf.

Le 06 mars 2021 à 22:46:00 Cheesecakes a écrit :
Je me sers de mon attestation pro pour toutes mes sorties nocturnes perso

Yes comme beaucoup mais jamais contrôlé j'imagine ?

Le 06 mars 2021 à 22:50:33 MettalicHonor a écrit :

Le 06 mars 2021 à 22:48:46 titir a écrit :
1) Tu crois vraiment que tu va te faire contrôled ?
2) Même si ça arrive tu crois vraiment que le mec va se faire chier à vérifier ton papier de fond en comble si t'as un plan solide ?

Je sors pas mal dans Paris la semaine ou le weekend donc oui y a des chances pour se faire contrôler.

Et s'il est 4h du mat même si j'ai un taf ou ce genre d'horaire n'est pas improbable je me demande à quel point ils peuvent être pointilleux ou par exemple si je suis pas du tout sur un itinéraire logique entre chez moi et mon taf.

Oui le seul risque un peu plus élevé c'est à Paris, j'y habite pas perso mais je comprends.

Et 4H du mat faut avoir un taff qui se pratique la nuit :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
MettalicHonor
Date de création
6 mars 2021 à 22:43:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 106