Topic de PrHershelLayton :

La tromperie c'est grave pour vous ?

Le 09 mars 2021 à 04:34:46 frishman a écrit :
je n'ai jamais été fidèle en relation.
Pour moi c'est inconcevable de l'être. Par contre c'est hors de question qu'elle fasse pareil

La par contre c'est de la connerie

Le 09 mars 2021 à 03:54:05 ANehs a écrit :
2/10

Je me dis pareil , j’imagine qu’au bout de 6-7 ans de relation tu acceptes un écart si vous êtes lassez tous les deux.
Ça permettra peut-être de mieux vous retrouver.
Après faut en parler avant et que les deux soit d’accord.
Pas de pardon pour les déchets. Ils doivent se recycler, ce sera moi qui les jeterais dans la benne à ordures.

Le 09 mars 2021 à 04:39:42 PrHershelLayton a écrit :

Le 09 mars 2021 à 04:34:46 frishman a écrit :
je n'ai jamais été fidèle en relation.
Pour moi c'est inconcevable de l'être. Par contre c'est hors de question qu'elle fasse pareil

La par contre c'est de la connerie

pourquoi ? Je pense a ma gueule. Et comme l'a dit un vdd, la tromperie est grave et mauvais signe pour une femme. Pour un homme, ca t'apporte une certaine stabilité dans ton couple. Je peux très bien aimer une femme tout en niquant une (des) autre(s)

Le 09 mars 2021 à 04:38:27 Visagedelahonte a écrit :
Homme ou femme.

Extrêmement grave.

Le lien le plus sacré dans un couple est la confiance et le briser est grave.

Je préfère une femme aigrie dans la vie, devenu méchante avec le temps qu'une femme heureuse infidèle. :ok:

C'est dommage de devenir aigrie alors que ton mari t'as jamais cuck. :(

Le 09 mars 2021 à 04:30:36 sanimaal a écrit :
quand un homme trompe, c'est generalement juste par pulsions sexuelles, il aime tjs sa meuf

quand une meuf trompe, c'est qu'elle n'aime plus son mec

donc oui ta meuf te trompe c'est 0 pardon

Il faut apprendre à contrôler ses pulsions aussi
En début de relation sa ma l'air simple étant donné qu'on faut que baise tout le temps
Quand la relation commence à durer la c'est chaud, des histoires du style : " je couche avec ma femme une fois tout les mois mais n ce moment elle est très heureuse quand elle rentre du travail" le genre de chose que j'ai pas envie de vivre

Le 09 mars 2021 à 04:32:05 lardenaisleban a écrit :
avoir un coup de coeur pour quelqu'un sa peut arriver sans premiditation ,sans aller sur les reseaux en serpent etc , je veux bien comprendre que ca peut nous tomber dessus sans rien demander

moi meme je suis en couple depuis 13ans et jai deja eu des occaz et des coup de coeur pour d'autres filles plus jeunes et plus jolies , mais je ne tromperai jamais , ce qui me gene n'est pas tant l'acte , mais surtout les petites vices et mensonges etc que cela inclus , mais surtout le fait de mentir et de faire du vice

je ne donne ma confiance que tres rarement et qu'une seule fois , si je la reprend c'est definitivement , donc evidement qu'une telle trahison est impardonnable , je suis irreprochable donc j'en attend autant en retour :)

surtout que coucher avec quelqu'un ca se fait pas en 2.2 , il y a tout un cheminement avant ,donc quand on couche on a depassé la limite et on l'a laisser loin derriere :)

par contre bizarrement je trouve qu'un mec qui ira au bois et qui rentre bien tranquilement a la maison , parce que ca magalie l'as french dreamé et nas plus de libidos , je trouve ca beaucoup moins grave que quelqu'un qui va papilloner
La clé c'est la communication donc

Le 09 mars 2021 à 04:42:56 JudyAlvaguez a écrit :

Le 09 mars 2021 à 04:38:27 Visagedelahonte a écrit :
Homme ou femme.

Extrêmement grave.

Le lien le plus sacré dans un couple est la confiance et le briser est grave.

Je préfère une femme aigrie dans la vie, devenu méchante avec le temps qu'une femme heureuse infidèle. :ok:

C'est dommage de devenir aigrie alors que ton mari t'as jamais cuck. :(

Non non t'as mal compris, je préfère avoir une femme fidèle aigrie, qu'une femme infidèle heureuse.

tant mieux si elle est heureuse durant toute sa vie.

Données du topic

Auteur
PrHershelLayton
Date de création
9 mars 2021 à 03:52:27
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 439