Topic de Religion2Pedo2 :

[HELP] Un site qui prend des paris farfelus ?

  • 1
Salut, je veux miser sur le retour (d'ici 10 ans) au plus haut niveau du football professionnel de quelques anciennes gloires à l'égo surdimensionné (Thierry Henry, par exemple) ; connaissez-vous un site qui me permettrait de placer quelques euros là-dessus ?
Je parle évidemment d'un retour en tant que joueur.
C'est impossible Henry.

Le 09 mars 2021 à 01:47:58 Benzematuidi a écrit :
C'est impossible Henry.

Si je cherche à faire ce pari, c'est que des preuves solides m'indiquent que c'est possible, et même pas improbable.

Le problème, c'est que je saurai de manière certaine si ça va effectivement arriver d'ici quelques mois (mais tout le monde le saura aussi) ; et je n'ai donc pas beaucoup de temps pour miser.
Ah ok, t'as une petite info. Dans ce cas, ça peut-être intéressant.
Mais ça se fera pas, il tente desespérement d'être coach. Il est trop vieux, c'est impossible de le revoir sur un terrain.
On l'a vu rejouer en 2018 je crois pour les 20 ans de la victoire de 98 et il était déjà archi cramé.
Il a 43 ans, même avec une grosse préparation, il ne pourrait absolument pas jouer en pro.
Ton info est fausse khey, c'est évident.

Le 09 mars 2021 à 01:54:17 Benzematuidi a écrit :
Ah ok, t'as une petite info. Dans ce cas, ça peut-être intéressant.
Mais ça se fera pas, il tente desespérement d'être coach. Il est trop vieux, c'est impossible de le revoir sur un terrain.

Je n'ai pas d'info sur Henry si ce n'est qu'il se remettrait probablement au foot s'il en avait l'occasion. Mon info est disponible publiquement et n'a aucun rapport direct avec le foot :noel:

Le 09 mars 2021 à 01:56:52 Benzematuidi a écrit :
On l'a vu rejouer en 2018 je crois pour les 20 ans de la victoire de 98 et il était déjà archi cramé.
Il a 43 ans, même avec une grosse préparation, il ne pourrait absolument pas jouer en pro.
Ton info est fausse khey, c'est évident.

Pense plutôt à une préparation médicale :ok:

Essaye de voir sur les sites anglais en France c'est assez limité
J'aurais quelques réserves pour des joueurs plus vieux, mais Henry semble parfait pour mon pari.

Le 09 mars 2021 à 02:00:29 SoldatPerou a écrit :
Essaye de voir sur les sites anglais en France c'est assez limité

Tu penses que c'est faisable légalement de parier chez eux ?

Ouais il existe des boites au ru où tu te ramènes tu proposes un pari et le mec te donne une cote. J'avais lu une histoire d'un grand père qui avait parié 50 balles que son petit fils allait jouer en ligue pro quand il est né et qui s'était fait 20k 20 ans après. Par contre j'ai pas d'adresse.

Sinon tu vas juste perdre ton fric c'est un pari de merde

Le 09 mars 2021 à 02:07:45 Dynatin a écrit :
Ouais il existe des boites au ru où tu te ramènes tu proposes un pari et le mec te donne une cote. J'avais lu une histoire d'un grand père qui avait parié 50 balles que son petit fils allait jouer en ligue pro quand il est né et qui s'était fait 20k 20 ans après. Par contre j'ai pas d'adresse.

Sinon tu vas juste perdre ton fric c'est un pari de merde

Tu as des adresses, des liens ? Et si tout le monde avait pris connaissance des infos qui me permettent de faire mon pari, il n'aurait aucun intérêt ; évidemment qu'il est merdique de ton point de vue : tu ne sais pas, c'est le principe d'un pari.

Merde, mon cerveau a zappé le moment où tu as dit que tu n'as pas d'adresse :rire:

Le 09 mars 2021 à 02:09:46 Religion2Pedo2 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 02:07:45 Dynatin a écrit :
Ouais il existe des boites au ru où tu te ramènes tu proposes un pari et le mec te donne une cote. J'avais lu une histoire d'un grand père qui avait parié 50 balles que son petit fils allait jouer en ligue pro quand il est né et qui s'était fait 20k 20 ans après. Par contre j'ai pas d'adresse.

Sinon tu vas juste perdre ton fric c'est un pari de merde

Tu as des adresses, des liens ? Et si tout le monde avait pris connaissance des infos qui me permettent de faire mon pari, il n'aurait aucun intérêt ; évidemment qu'il est merdique de ton point de vue : tu ne sais pas, c'est le principe d'un pari.

Cherche sur google. Mais tu peux pas jouer sur les mots quand tu fais un pari hein. Que des joueurs de 40 presque 50 ans reviennent en ligue 1 ou niveau similaire c'est totalement impossible. Après si une ligue spéciale vétéran est créée et qu'ils y participent pourquoi pas. Mais c'est pas la même chose

Le 09 mars 2021 à 02:14:32 Dynatin a écrit :

Le 09 mars 2021 à 02:09:46 Religion2Pedo2 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 02:07:45 Dynatin a écrit :
Ouais il existe des boites au ru où tu te ramènes tu proposes un pari et le mec te donne une cote. J'avais lu une histoire d'un grand père qui avait parié 50 balles que son petit fils allait jouer en ligue pro quand il est né et qui s'était fait 20k 20 ans après. Par contre j'ai pas d'adresse.

Sinon tu vas juste perdre ton fric c'est un pari de merde

Tu as des adresses, des liens ? Et si tout le monde avait pris connaissance des infos qui me permettent de faire mon pari, il n'aurait aucun intérêt ; évidemment qu'il est merdique de ton point de vue : tu ne sais pas, c'est le principe d'un pari.

Cherche sur google. Mais tu peux pas jouer sur les mots quand tu fais un pari hein. Que des joueurs de 40 presque 50 ans reviennent en ligue 1 ou niveau similaire c'est totalement impossible. Après si une ligue spéciale vétéran est créée et qu'ils y participent pourquoi pas. Mais c'est pas la même chose

Aucune entourloupe : je parle bien du vrai football pro, avec les plus grands joueurs "du moment" :ok:

You may be accessing the website from a country from where we do not accept bets from or because the traffic from your network was detected as being unusual. If you believe that this detection has occurred in error, please Contact Us for further assistance - Ray ID is required if you do so.

Ca sent pas bon.

  • 1

Données du topic

Auteur
Religion2Pedo2
Date de création
9 mars 2021 à 01:40:14
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 283