Topic de ronaldoentDZ93 :

Les meufs qui baisent hors couple

Supprimé

Ces meufs là sont vraiment les pires de toutes, sous prétexte du féminisme 2.0 elles profitent pour se faire défourailler par une ribambelle de mecs, c'est en grande partie à cause de ces meufs là que la société est malade actuellement.

Mais le pire dans tout ça ce sont les """Hommes"""" oui je mets des guillemets car ce ne sont pas des hommes. Ceux qui acceptent de se caser avec une meuf qui à tourner partout avant. Faut vraiment avoir aucune once de fierté pour ramasser une cuve à sperme en tant que copine et l'aimer, autant se marier avec une prostituée directement ça revient au même :rire:

ça vous fait rien de prendre comme copine voir comme femme une meuf qui a servis de vide couille à une ribambelles de randoms juste avant, qui ont juste vu votre copine comme une trainée et un vide couille ?

S'il y avait plus de vrais hommes qui rejetteraient automatiquement ce genre de femme la société irait bien mieux et serait moins malade, le fait de baiser à droite à gauche détruit les relations sociales.

Et post avant les rageux "gneu gneu puceau", je suis en couple depuis 4ans maintenant avec ma copine que j'ai déviergé :ok:

Le problème vient des hommes qui n'ont plus de couilles et qui sont incapable de dire non aux traînées

Le 02 mars 2021 à 02:07:00 kheyinlove a écrit :
Le problème vient des hommes qui n'ont plus de couilles et qui sont incapable de dire non aux traînées

Oui je suis d'accord, ce sont deux faces d'une même pièce, si les hommes avaient encore des couilles pour mettre les trainées au banc de la société y'en auraient beaucoup moins

Je sais très bien que ton poste est juste la pour faire réagir, mais au final j'ai la même mentalité, je n'ai jamais fait ça en dehors du couple et j'ai déjà refusé de sortir avec quelqu'un qui se taper des mecs hors relation.
J'suis pas du tout dans le délire religieux / pas avant la mariage, mais pour moi c'est un détail important.

Le 02 mars 2021 à 02:08:34 Londrekia a écrit :
Je sais très bien que ton poste est juste la pour faire réagir, mais au final j'ai la même mentalité, je n'ai jamais fait ça en dehors du couple et j'ai déjà refusé de sortir avec quelqu'un qui se taper des mecs hors relation.
J'suis pas du tout dans le délire religieux / pas avant la mariage, mais pour moi c'est un détail important.

Je ne fais pas ça pour réagir, j'expose juste ma pensée et elle est entièrement sincère, ce n'est absolument pas un troll

Et je suis exactement comme toi j'ai déjà refuser des meufs avec un passif, ce qui ma valu quelques insultes de la part de ces frustrées :)

Mais content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça, tu es un bon

Je fais partie de ces mecs qui baisent ce genre de meuf et perso je kiff ça :ok:

Le 02 mars 2021 à 02:11:18 polachika a écrit :
Je fais partie de ces mecs qui baisent ce genre de meuf et perso je kiff ça :ok:

Donc tu kiff savoir que ta copine s'est faites prendre comme une chienne par plein de mecs avant toi ?

Ou ils en ont trop, et surtout trop pleines..

Le 02 mars 2021 à 02:12:03 RegisCarglass a écrit :

Ou ils en ont trop, et surtout trop pleines..

:rire: :rire:

Le 02 mars 2021 à 02:12:02 ronaldoentDZ93 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 02:11:18 polachika a écrit :

Donc tu kiff savoir que ta copine s'est faites prendre comme une chienne par plein de mecs avant toi ?

Non mais khey en ce moment je suis avec une libertine donc là voir se faire prendre ça me choque pas :rire:

jamais compris comment certains pouvait donner de l'importance a ce genre de choses. Vraiment un truc de puceau ^^ c'est sincère aussi.

et oui super analyse politique, : si la société va mal c'est a cause des femmes qui baisent :rire: :rire:

On se sent analyste politique :rire:

Je suis de droite dure et je pense que tu as tort, les femmes sont libres de coucher avec qui elles veulent

Le 02 mars 2021 à 02:14:24 jghjj a écrit :
jamais compris comment certains pouvait donner de l'importance a ce genre de choses. Vraiment un truc de puceau ^^ c'est sincère aussi.

et oui super analyse politique, : si la société va mal c'est a cause des femmes qui baisent :rire: :rire:

D'accord, retourne voter Mélenchon avec ton smiley de puceau

Si ça te dérange pas de savoir que t'as meuf à sucer 40 bites avant de t'embrasser c'est que tu as un réel problème

Et quand je parle de société, je parle des interactions sociale notamment entre les femmes et les hommes, si tu dis le contraire c'est que tu es aveugles. Il suffit de regarder tinder pour comprendre le problème.

Le problème c'est pas la baise en fait :pf: C'est de baiser n'importe qui, n'importe quand.
Quand bien même le sperme a des vertus pour la santé et la peau, ça justifie pas de se faire asperger de tous les cotés.

Le 02 mars 2021 à 02:14:59 NerevarCaptain a écrit :
Je suis de droite dure et je pense que tu as tort, les femmes sont libres de coucher avec qui elles veulent

D'accord, donc si ta femme a eu 40 partenaires avant toi ça te dérangera absolument pas ?

Tu l'acceptes comme elle est c'est ça ? :rire:

Le 02 mars 2021 à 02:16:28 ronaldoentDZ93 a écrit :

D'accord, retourne voter Mélenchon avec ton smiley de puceau

Si ça te dérange pas de savoir que t'as meuf à sucer 40 bites avant de t'embrasser c'est que tu as un réel problème

Et quand je parle de société, je parle des interactions sociale notamment entre les femmes et les hommes, si tu dis le contraire c'est que tu es aveugles. Il suffit de regarder tinder pour comprendre le problème.

En quoi c’est un problème que des meufs fassent l’amour ? Ça fait pas d’elles des traînées

Le 02 mars 2021 à 02:10:11 ronaldoentDZ93 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 02:08:34 Londrekia a écrit :

Je ne fais pas ça pour réagir, j'expose juste ma pensée et elle est entièrement sincère, ce n'est absolument pas un troll

Et je suis exactement comme toi j'ai déjà refuser des meufs avec un passif, ce qui ma valu quelques insultes de la part de ces frustrées :)

Mais content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça, tu es un bon

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1122608426
:)

Le 02 mars 2021 à 02:17:15 ronaldoentDZ93 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 02:14:59 NerevarCaptain a écrit :

D'accord, donc si ta femme a eu 40 partenaires avant toi ça te dérangera absolument pas ?

Tu l'acceptes comme elle est c'est ça ? :rire:

Bah oui, je suis pas un connard

T'es un guignol :)

Tu te dis pas que ça va dans les deux sens?

Jbz des meufs quand j'suis pas en couple qui elles meme se tape des mecs

"olol respectez vs moi g deviergé ma copine"

Objectivement j'préfére mes "cuves a sperme" qui savent bouger et avec qui c'est cool que ton étoile de mer :-)))

Données du topic

Auteur
ronaldoentDZ93
Date de création
2 mars 2021 à 02:04:31
Date de suppression
2 mars 2021 à 02:32:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC