"La Société Vril qui a été formé un petit peu avant que les Nazis prennent le pouvoir croyait avoir une connaissance secrète qui leur permettrait de changer leur race et devenir l’égal des hommes qui vivent sous Terre. Les méthodes de concentration, un tout nouveau système de gymnastique interne par lequel les initiés seraient transformés.
Ces méthodes de concentration sont probablement basées sur les exercices spirituels d’Ignace de Loyola (le fondateur de l’ordre des Jésuites). Les techniques de concentration et de visualisation Jésuites sont similaires à d’autres apprentissages occultes, comme ceux des cultes Chamanes et du Bouddhisme Tibétain.
Les Nazis vénérèrent ces exercices spirituels jésuites qu’ils pensent avoir été transmis de générations en générations par les Maîtres d’Atlantis. Les occultistes de l’époque pensaient que Ignace était Basque” certains racontèrent que les Basques sont les derniers représentants de la Race Atlante et l’utilisation propre de ces techniques autoriseraient la réactivation du Vril pour la dominance de la race Teutonique sur toutes les autres.
La Société Vril croyait que quiconque devient maître du Vril devient maître de lui même, des autres autours de lui et du monde. Cette croyance est que le monde changera et que les « Maîtres » apparaitront depuis le centre de la Terre. A moins que nous ne faisions une alliance avec eux et/ou que nous devenions « Maîtres » nous même, nous devons trouver notre place parmi les esclave et construire les nouvelles cités."
Vous en thinkez what ?