Topic de -LeHaricot- :

J'ai un testicouille qui se dédouble

• 1

En gros j'ai une couille normale et l'autre est un genre de siamoise , je sent clairement 2 burne coller ensemble :(

A l'hopital on m'a tâté les flotteurs et effectivement ils s'en sont rendu compte et donc m'ont fait passer un IRM ainsi qu'une analyse de mon sperme pour voir si j'étais pas sterile ou autres et non tout va bien je suis parfaitement fertile mais croyez moi ca fait flipper d'être un triple couillu :hap:

Et le pire dans tout ca c'est que c'est parfaitement nofake , j'ai le choix de soit vivre avec car c'est aprioris sans conséquences ou alors me faire opérer pour les séparer si vraiment psychologiquement ca me pose problème mais non ca ma fait suer du cul au début mais une fois qu'on sait que c'est sans incidence sur la fertilité bah je vais vivre avec :)

Si tu les sépares tu as vraiment trois couilles distinctes c'est chaud.
Garde ta couille trisomique.

Le 09 mars 2021 à 00:05:35 EtronDeLapin3 a écrit :

Non ils ne me laisseront pas avec trois couilles khey , ils enlèvent la burne qui sert a rien

Le 09 mars 2021 à 00:07:13 -LeHaricot- a écrit :

Non ils ne me laisseront pas avec trois couilles khey , ils enlèvent la burne qui sert a rien

Ah oui d'accord s'ils font ça bien.... N'empêche qu'ils vont te couper la couille en deux. ;(

Si t'en as quatre ça fait un papillon assez unique, et puis niveau coït c'est pas senser être "amusant" ? :rire:

Le 09 mars 2021 à 00:08:01 EtronDeLapin3 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 00:07:13 -LeHaricot- a écrit :

Ah oui d'accord s'ils font ça bien.... N'empêche qu'ils vont te couper la couille en deux. ;(

C'est ca qui fait flipper pour tout te dire , c'est la raison pour laquelle je vais plutôt vivre avec :ok:

Par-contre si son volume augmente j'aurais hélas pas le choix :-(

Bordel je suis sur un forum a midnight pour parler de mon problème de triple roustons :hap:
Garde la. Imagine t’as un problème avec une couille, t’auras une couille de secours comme ça

Le 09 mars 2021 à 00:14:59 El_Samo a écrit :
Garde la. Imagine t’as un problème avec une couille, t’auras une couille de secours comme ça

Pas sur que ce soit aussi simple puis aux différentes analyses que j'ai passé ils m'ont dit que ma "troisième" couille etait incapable de produire quoi que ce soit :-(

Hein mais non c'est juste un kyste de l'épididyme
  • 1

Données du topic

Auteur
-LeHaricot-
Date de création
9 mars 2021 à 00:04:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 232