Topic de PasMaHaine :

Faut-il DISSOUDRE le CRlF ?

Supprimé
  • 1
L'argumentation de votre réponse n'est pas soumise à prescription médicale.
certains diront même que c'est nécessaire, je me demande qui sont ces personnes absolument abjectes :oui:

Le 05 mars 2021 à 11:41:12 Phantom10001 a écrit :
certains diront même que c'est nécessaire, je me demande qui sont ces personnes absolument abjectes :oui:

Des agents d'influences d'Israël

Los famosos protecteurs de la liberté d'expression et d'association qui chialent sur la dissolution de GI qui montrent leurs vrais visages sur ce forum, c'est beau :)

Le 05 mars 2021 à 11:40:04 SabilBF a écrit :
La LICRA aussi

C'est une branche du crif je crois

Oui comme tous les associations !

Le 05 mars 2021 à 11:42:13 Anarcapisme a écrit :
Los famosos protecteurs de la liberté d'expression et d'association qui chialent sur la dissolution de GI qui montrent leurs vrais visages sur ce forum, c'est beau :)

Ne pas confondre une association qui défend la France et une autre qui défend israel (donc un etat étranger).

Le 05 mars 2021 à 11:43:24 PasMaHaine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 11:42:13 Anarcapisme a écrit :
Los famosos protecteurs de la liberté d'expression et d'association qui chialent sur la dissolution de GI qui montrent leurs vrais visages sur ce forum, c'est beau :)

Ne pas confondre une association qui défend la France et une autre qui défend israel (donc un etat étranger).

Quand on défend la liberté d'association on met pas des critères arbitraires comme les tiens.

Le 05 mars 2021 à 11:44:30 Anarcapisme a écrit :

Le 05 mars 2021 à 11:43:24 PasMaHaine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 11:42:13 Anarcapisme a écrit :
Los famosos protecteurs de la liberté d'expression et d'association qui chialent sur la dissolution de GI qui montrent leurs vrais visages sur ce forum, c'est beau :)

Ne pas confondre une association qui défend la France et une autre qui défend israel (donc un etat étranger).

Quand on défend la liberté d'association on met pas des critères arbitraires comme les tiens.

La préférence nationale n'est pas un critère arbitraire mais le fondement de toute nation

  • 1

Données du topic

Auteur
PasMaHaine
Date de création
5 mars 2021 à 11:38:04
Date de suppression
5 mars 2021 à 11:59:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 304