Quel animé peut s'asseoir devant IPPO VS SENDO et DIRE : JE SUIS MEILLEUR QUE TOI ?
- 1
Je comprends vraiment pas les gens qui perdent leur temps avec du shonen. C'est toujours la même chose. Quitte à perdre son temps, autant le faire en apprenant les règles d'un sport.
Haikyuu, HNI, Slam Dunk
Le 08 mars 2021 à 17:52:31 PolloRico6 a écrit :
C'est vrai qu'il est vener ce fight, mais en terme d'intensité Kaiji vs Tonegawa gagne je trouve
Je l'ai bien aimé, même si j'ai trouvé l'arc Packinto niveau tension INCROYABLE
Je bouffais littéralement tous les épisodes tellement ça me semblait être des secondes
[17:54:13] <ImpotNoble>
C'est vrai qu'il est vener ce fight, mais en terme d'intensité Kaiji vs Tonegawa gagne je trouveJe l'ai bien aimé, même si j'ai trouvé l'arc Packinto niveau tension INCROYABLE
Je bouffais littéralement tous les épisodes tellement ça me semblait être des secondes
Ah oui, c'est vrai que c'était super tendu aussi, mais le fait que Kaiji risquait un membre rendait le fight vs Tonegawa plus intense je trouve. J'ai binge les 2 saisons d'une traite tellement c'était incroyable
Le 08 mars 2021 à 17:51:22 ImpotNoble a écrit :
Je comprends vraiment pas les gens qui perdent leur temps avec du shonen. C'est toujours la même chose. Quitte à perdre son temps, autant le faire en apprenant les règles d'un sport.Haikyuu, HNI, Slam Dunk
mdr tg
les anime de sport c bien mais les shonen non sport c'est bien aussi bref
Le 08 mars 2021 à 17:56:56 animexpert_01 a écrit :
Je comprends vraiment pas les gens qui perdent leur temps avec du shonen. C'est toujours la même chose. Quitte à perdre son temps, autant le faire en apprenant les règles d'un sport.Haikyuu, HNI, Slam Dunk
mdr tg
Premier shonenix en sueur
Le 08 mars 2021 à 17:56:43 PolloRico6 a écrit :
[17:54:13] <ImpotNoble>
C'est vrai qu'il est vener ce fight, mais en terme d'intensité Kaiji vs Tonegawa gagne je trouveJe l'ai bien aimé, même si j'ai trouvé l'arc Packinto niveau tension INCROYABLE
Je bouffais littéralement tous les épisodes tellement ça me semblait être des secondesAh oui, c'est vrai que c'était super tendu aussi, mais le fait que Kaiji risquait un membre rendait le fight vs Tonegawa plus intense je trouve. J'ai binge les 2 saisons d'une traite tellement c'était incroyable
Tonegawa était cool à cause de cet handicap. Je pensais que Kaiji s'en sortirait comme un héros lambda, cette prise de risque avec l'oreille m'a totalement pris au dépourvu
Le 08 mars 2021 à 18:24:23 ImpotNoble a écrit :
Le 08 mars 2021 à 17:56:56 animexpert_01 a écrit :
mdr tg
Premier shonenix en sueur
tu dis n'importe quoi mais je t'en veux pas
Le 08 mars 2021 à 18:29:25 animexpert_01 a écrit :
kaiji qui aujourd'hui se la coule douce dans son appart avec des 20 millions d'euro
T'as fini le manga ?
Le 08 mars 2021 à 18:35:33 ImpotNoble a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:29:25 animexpert_01 a écrit :
kaiji qui aujourd'hui se la coule douce dans son appart avec des 20 millions d'euroT'as fini le manga ?
jsuis au dernier chapitre, c'est toujours en cours
je te conseille de le continuer c'est top tier
- 1
Données du topic
- Auteur
- ImpotNoble
- Date de création
- 8 mars 2021 à 17:49:45
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13