Pareil, Comment c'est fait, Brain games, j'en été a enregistrer les programmes avec le decodeur quand je savais que j allais pas pouvoir les regarder en live
Le 01 mars 2021 à 23:10:27 uients a écrit : Pareil, Comment c'est fait, Brain games, j'en été a enregistrer les programmes avec le decodeur quand je savais que j allais pas pouvoir les regarder en live
Bordel comment c'est fait Mise à part mythe buster, j'arrive pas à les retrouver en VF
Le 01 mars 2021 à 23:10:27 uients a écrit : Pareil, Comment c'est fait, Brain games, j'en été a enregistrer les programmes avec le decodeur quand je savais que j allais pas pouvoir les regarder en live
Bordel comment c'est fait Mise à part mythe buster, j'arrive pas à les retrouver en VF
Comment c'est fait y a quelques videos sur youtube mais c'est en quebecois
Le 6 décembre 2016, SFR Group a annoncé qu'il a fait l’acquisition d'un contrat d'exclusivité lui permettant de diffuser les chaînes du groupe Discovery. Par conséquent, celles-ci ne seront plus diffusées dans les bouquets proposés par les concurrents de l'opérateur, qui sera donc le seul à pouvoir diffuser les chaînes à partir du début de l'année 2017.