Topic de AZZIKON24 :

Belgique: Un homosexuel assassiné dans un parc. Les suspects l’auraient piégé via une application

Supprimé
Bien sûr on va s'attarder sur le caractère homophobe de l'affaire et non pas sur la mentalité des auteurs :)

Le 08 mars 2021 à 17:24:02 ZeroTrap a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:21:59 Clochardin a écrit :
qu'elle idée d'aller dans un parc la nuit tombé pour rencontré quelqu'un ?

Il y est allé de nuit ?
Ce fou :peur:

Ca devais surement etre un plan cul en exterieur, ca se fait enorment dans les parc, parking, et autre le soir chez les gays, y'a meme plein de coin drague homo connu pour ca le soir :(

Le 08 mars 2021 à 17:25:55 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:24:58 AZZIKON24 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:24:03 BlancGaZeux02 a écrit :
Les homos tu leur dis de se glisser dans une plaque d'égout pr ty rejoindre ils vont y aller. :rire:

C'est quand même triste qu'estce que cest que ce peuple de sauvage qui laissent pas vivre les gens comme ils veulent.

Pas si différent des hommes hétéros qui se font piéger par des femmes :)

en plus c'est tjs les memes raclures qui foutent tout en lair partout où ils passent, il est vraiment venu le temps que ca change.

Que veux tu insinuer ?

Le 08 mars 2021 à 17:24:37 Zerbitzgunea a écrit :
Mais le forum continuera à nous dire que l'homophobie n'existe pas et que la vie est devenue plus facile pour les homos que pour les hétéros :hap:

C'est pas vraiment ça le discours du forum sur l'homophobie.
C'est plutôt de l'associer à une certaine communauté dont je ne dirais pas le nom et d'expliquer au choix que c'est une preuve qu'ils peuvent pas s'assimiler ou au contraire les féliciter de résister à la "décadence occidentale".

Le 08 mars 2021 à 17:24:37 Zerbitzgunea a écrit :
Mais le forum continuera à nous dire que l'homophobie n'existe pas et que la vie est devenue plus facile pour les homos que pour les hétéros :hap:

L'homophobie, les agressions sexuelles, les attaques gratuites...

Tout ça existe et il y a juste un gros dénominateur commun, tabou. Mais d'un coup dire"il y a un problème d l'homophobie en France" C'est pas entièrement vrai.

Par contre ceux qui sous entendent qu'ils ont une origine particulière vous êtes à côté de la plaque ya pleins d'homos maghrébins en Belgique

Le 08 mars 2021 à 17:27:50 Revanx27 a écrit :
Toujours les mêmes

Dis le terme :)

Le 08 mars 2021 à 17:26:49 ZagZigYeah a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:24:37 Zerbitzgunea a écrit :
Mais le forum continuera à nous dire que l'homophobie n'existe pas et que la vie est devenue plus facile pour les homos que pour les hétéros :hap:

C'est pas vraiment ça le discours du forum sur l'homophobie.
C'est plutôt de l'associer à une certaine communauté dont je ne dirais pas le nom et d'expliquer au choix que c'est une preuve qu'ils peuvent pas s'assimiler ou au contraire les féliciter de résister à la "décadence occidentale".

J'ai déjà fait plusieurs topics sur l'homophobie, on m'expliquait clairement qu'aujourd'hui c'était plus facile d'être homosexuel que d'être hétérosexuel. Certes, les homosexuels se font violenter, mais ils ont en contrepartie toute la propagande et le système médiatico-politique de leur côté. Mais sinon oui, il y a ce que tu dis aussi.

Le 08 mars 2021 à 17:24:37 Zerbitzgunea a écrit :
Mais le forum continuera à nous dire que l'homophobie n'existe pas et que la vie est devenue plus facile pour les homos que pour les hétéros :hap:

Bah ils ont pas la vie beaucoup plus difficile que les hétéros dans les pays occidentaux
Le soucis c'est que les pays occidentaux ont tendance à l'être de moins en moins :rire:

bien à toi qui va faire tomber mon pseudo, je vais partage cette nouvelle en masse.

Le 08 mars 2021 à 17:28:11 UtoyaIsland a écrit :
Par contre ceux qui sous entendent qu'ils ont une origine particulière vous êtes à côté de la plaque ya pleins d'homos maghrébins en Belgique

Ça veut rien dire ce que tu dis. C’est logique qu’il y a plein de gays-bi Maghrébins puisqu’il y a plein des Maghrébins en Belgique :hum:

Ça veut pas dire qu’il y a pas énormément d’homophobes Maghrébins

Le 08 mars 2021 à 17:28:40 Zerbitzgunea a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:26:49 ZagZigYeah a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:24:37 Zerbitzgunea a écrit :
Mais le forum continuera à nous dire que l'homophobie n'existe pas et que la vie est devenue plus facile pour les homos que pour les hétéros :hap:

C'est pas vraiment ça le discours du forum sur l'homophobie.
C'est plutôt de l'associer à une certaine communauté dont je ne dirais pas le nom et d'expliquer au choix que c'est une preuve qu'ils peuvent pas s'assimiler ou au contraire les féliciter de résister à la "décadence occidentale".

J'ai déjà fait plusieurs topics sur l'homophobie, on m'expliquait clairement qu'aujourd'hui c'était plus facile d'être homosexuel que d'être hétérosexuel. Certes, les homosexuels se font violenter, mais ils ont en contrepartie toute la propagande et le système médiatico-politique de leur côté. Mais sinon oui, il y a ce que tu dis aussi.

Pas sûr que la propagande des médias serve dans ce genre de cas... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611953383-jsut-released.png

Le 08 mars 2021 à 17:28:30 AZZIKON24 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:27:50 Revanx27 a écrit :
Toujours les mêmes

Dis le terme :)

Les maghrébins.

Une bonne partie des gays qui se font agresser, le sont par des bandes de jeunes maghrébins

Honnêtement il n'y a qu'une seule communauté en France (et en Belgique) qui a encore la haine envers les homosexuels

Même les beaufs à la campagne s'en foutent de nos jours vu que la plupart sont des 68ards dégénérés

Le 08 mars 2021 à 17:22:40 8CmDeLuxure2 a écrit :
Ils risquent de prendre au moins 8 mois de sursis, non ? :ouch:

je sais pas trop :(
là c'est un crime clairement homophobe :(

A d'accord il pensait avoir rendez vous avec son date... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Quelle idée aussi d'aller dans un parc la nuit pour rencontrer un inconnu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Et que comptait-il y faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le genre de gars qui traines sur coco. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 08 mars 2021 à 17:24:37 Zerbitzgunea a écrit :
Mais le forum continuera à nous dire que l'homophobie n'existe pas et que la vie est devenue plus facile pour les homos que pour les hétéros :hap:

Personne n’a jamais dit ça, les kheys disent juste que y’a des quotas et ont très bien identifié le problème de l’homophobie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
AZZIKON24
Date de création
8 mars 2021 à 17:19:50
Date de suppression
8 mars 2021 à 18:23:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 292