Topic de Raydeigh :

Bordel je suis en soirée et je suis coincé

  • 1
Hier soir j'ai fêté un anniversaire et je suis parti dormir tôt car jetais fatigué. Du coup là je me suis réveillé avant tout le monde en me disant que je vais m'en aller pour rentrer chez moi. SAUF QUE ya des mecs qui ont mis leurs matelas juste devant la porte d'entrée bordel, je fais comment pour m'en aller. Jai faim j'ai soif je veux m'en aller et je peux pas aidez mpi
Tu les réveille en t’excusant puis tu passe par la porte ?
Dégage les matelas avec les personnes dessus comme un alpha ou alors reste dans un coin comme un zeta
L'auteur retrouvé coincé sur le toit un pied dans le velux
"Scuze moi akhi trql je veux juste passer vazi rendors toi fdp"
tu les pousses un peu en leur disant que tu rentres chez toi, les mecs vont se rendormir osef
C'est au troisième étage je peux pas passer par la fenêtre
Et les mecs sont costauds j'ai peur
Et en plus je pensais m'en aller discrètement sans un regard, histoire de pas passer pour le mec associal

Le 06 mars 2021 à 07:35:48 Raydeigh a écrit :
C'est au troisième étage je peux pas passer par la fenêtre
Et les mecs sont costauds j'ai peur
Et en plus je pensais m'en aller discrètement sans un regard, histoire de pas passer pour le mec associal

Ok le zeta, continue d'avoir peur

Le 06 mars 2021 à 07:35:48 Raydeigh a écrit :
C'est au troisième étage je peux pas passer par la fenêtre
Et les mecs sont costauds j'ai peur
Et en plus je pensais m'en aller discrètement sans un regard, histoire de pas passer pour le mec associal

Oui tu vas pas passer pour un mec associal si tu disparais dans la nuit sans dire un mot :rire:

Fait semblant de dormir jusqu'à ce qui est fini le ménage
Difficile de pousser des matelas. :ouch:
T'as qu'à vivre là-bas Batman
T'as fait le Célestin hier soir et tu veux te faire oublier définitivement c'est ça ?
Non je suis pas un Célestin, juste que j'ai la flemme d'attendre que tout le monde se réveille pour dire au revoir
Et j'ai pas envie de déranger les mecs qui dorment
  • 1

Données du topic

Auteur
Raydeigh
Date de création
6 mars 2021 à 07:31:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 289