Hier soir j'ai fêté un anniversaire et je suis parti dormir tôt car jetais fatigué. Du coup là je me suis réveillé avant tout le monde en me disant que je vais m'en aller pour rentrer chez moi. SAUF QUE ya des mecs qui ont mis leurs matelas juste devant la porte d'entrée bordel, je fais comment pour m'en aller. Jai faim j'ai soif je veux m'en aller et je peux pas aidez mpi
C'est au troisième étage je peux pas passer par la fenêtre Et les mecs sont costauds j'ai peur Et en plus je pensais m'en aller discrètement sans un regard, histoire de pas passer pour le mec associal
Le 06 mars 2021 à 07:35:48 Raydeigh a écrit : C'est au troisième étage je peux pas passer par la fenêtre Et les mecs sont costauds j'ai peur Et en plus je pensais m'en aller discrètement sans un regard, histoire de pas passer pour le mec associal
Le 06 mars 2021 à 07:35:48 Raydeigh a écrit : C'est au troisième étage je peux pas passer par la fenêtre Et les mecs sont costauds j'ai peur Et en plus je pensais m'en aller discrètement sans un regard, histoire de pas passer pour le mec associal
Oui tu vas pas passer pour un mec associal si tu disparais dans la nuit sans dire un mot
Non je suis pas un Célestin, juste que j'ai la flemme d'attendre que tout le monde se réveille pour dire au revoir Et j'ai pas envie de déranger les mecs qui dorment