Topic de YosemiteNevada :

Je sais plus quoi faire de ma relation

Supprimé
  • 1

On se dispute de plus en plus et c’est la deuxième fois que chacun part de son côté. On dit toujours qu’on veut plus se fâcher ni se séparer et c’est de pire en pire.

Je suis sous médocs de base, et là avec tout ce qui s’est passé je ne pourrai pas surmonter une troisième fois, des disputes, des insultes... etc

J’essaie d’y mettre du mien mais pas facile, plus de câlins, avec mes médocs mon copain peut pas me baiser car je n’ai plus de libido du tout et je sais qu’il en a marre.

Je sais plus quoi faire ni quoi dire. Même en appel on discute plus.

Le 08 mars 2021 à 17:05:19 lakehamojitoo a écrit :
bien tenté l'AW

Merci pour le up.

Voué à l'échec. Arrêtez là, franchement.
Vient trouver du réconfort sur ma queue.
Je veux bien le remplacer :coeur:

Le 08 mars 2021 à 17:07:25 Uncertainty a écrit :
Voué à l'échec. Arrêtez là, franchement.

J’ai pas envie que ça se termine malheureusement. Mais je ne trouve plus les mots nécessaires pour qu’on se fixe des limites. Et je suis sur que ça va recommencer.

Tu l'aimes ? Il t'aime ? Laissez vos différends de côté pendant un moment. Essaye d'être à son écoute, montre lui que tu es présente, propose lui des activités à deux (promenade, cuisine, soirée film), montre lui que tu tiens à lui, tu peux aussi lui écrire une lettre d'amour pour lui rappeller tes sentiments. Il faut recréer un rapprochement pour vous redonner confiance mutuellement..
Dur de répondre, vous seuls savez où vous en êtes, si c'est impossible à gérer vous pouvez vous arrêter là, sinon surmontez ça ensemble, c'est juste une mauvaise passe

Le 08 mars 2021 à 17:10:51 crank_that a écrit :
Tu l'aimes ? Il t'aime ? Laissez vos différends de côté pendant un moment. Essaye d'être à son écoute, montre lui que tu es présente, propose lui des activités à deux (promenade, cuisine, soirée film), montre lui que tu tiens à lui, tu peux aussi lui écrire une lettre d'amour pour lui rappeller tes sentiments. Il faut recréer un rapprochement pour vous redonner confiance mutuellement..

Oui je pense pas être beaucoup à son écoute aussi. Mais on devait allez en randonnée par exemple... il habite pas où j’habite mais, je dois faire moi même les recherches, il y mets pas du sien et ça me démotive.. je me dis, bon il s’en fou alors à quoi bon... le but serait qu’il vienne de lui même, un peu...

• 1

Données du topic

Auteur
YosemiteNevada
Date de création
8 mars 2021 à 17:04:05
Date de suppression
8 mars 2021 à 17:25:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12