Topic de TintinSansYeux :

Je dois me lever à 2h cette nuit pour le boulot, des astuces ?

Supprimé
  • 1

Comme le dit le titre, je dois me lever à 2h cette nuit pour bosser, mon rythme de sommeil c'est coucher vers 22-23h, je m'endors entre 23h et minuit en général, et je me lève (sans réveil) vers 7h :(

Là je pensais manger assez tôt (vers 19h), me coucher vers 20h et espérer dormir au moins 5h...

Sauf qu'en général j'ai du mal à changer mes habitudes, et encore plus quand je dois impérativement me coucher tôt : je panique à l'idée de ne pas réussir à dormir et du coup... je dors pas :snif:

Vous avez des conseils ?

Bah il fallait pas trop dormir la nuit dernière pour être bien crevé ce soir :(
Fallait faire nuit blanche l'auteur
tu te serais couché à 17h ce soir comma ça
Pleurez pour ce pauvre homme qui va dormir 4 heures, une torture, parait que les perses l'utilisaient pour punir les régicides.

Le 08 mars 2021 à 16:42:31 BurgerQuiz a écrit :
Bah il fallait pas trop dormir la nuit dernière pour être bien crevé ce soir :(

Justement, je savais pas que je devrais me lever à 2h ce soir :( Je l'ai appris ce matin, sinon c'est ce que j'aurais fait je pense :(

Le 08 mars 2021 à 16:44:01 Ici-est-Jubile a écrit :
Pleurez pour ce pauvre homme qui va dormir 4 heures, une torture, parait que les perses l'utilisaient pour punir les régicides.

Ahi, non mais je l'ai déjà fait, j'ai déjà fait moins, mais justement si y a moyen de trouver des astuces pour m'endormir vite grâce à L'ELITE, je suis preneur

Je me lève tout les jours à 2h30.
Me couche a 21H + 1h de sieste l aprem
Je me lève aussi à 2h pour le travail de temps en temps, perso je mange vers 20h et je vais me coucher au plus tard à 21h30 et quand je me lève je mange un peu (des trucs légers genre yaourt/compote) ça me réveille

Le 08 mars 2021 à 16:46:16 Serpent999 a écrit :
Je me lève tout les jours à 2h30.
Me couche a 21H + 1h de sieste l aprem

Et ça va comme ça tu tiens le coup ?

Le 08 mars 2021 à 16:47:03 R3MI59260 a écrit :
Je me lève aussi à 2h pour le travail de temps en temps, perso je mange vers 20h et je vais me coucher au plus tard à 21h30 et quand je me lève je mange un peu (des trucs légers genre yaourt/compote) ça me réveille

J'pensais juste prendre un café pour la route :(

• 1

Données du topic

Auteur
TintinSansYeux
Date de création
8 mars 2021 à 16:41:13
Date de suppression
8 mars 2021 à 17:35:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés