Topic de StohessSTOPBAN :

[AIDE] Tous mes jeux CRASH

  • 1

salut les gars, j'ai un gros souci avec mon PC

au début je pensais que c'était une coïncidence, mais c'est impossible

là depuis hier j'ai installé black desert online, fallout 4, fallout 76 et guild wars 2 parce-que je voulais renouer avec les jeux vidéo (des mois que j'ai plus la motivation pour jouer, et je voulais rejouer à ces jeux)

mais à chaque fois ça crash lors du lancement, pour une raison que j'ignore

au début je pensais que le problème venait des jeux, mais là c'est impossible que ça soit une coïncidence

j'ai aucune idée d'où le problème pourrait venir, visiblement ça pourrait être un problème lors de l'installation, car c'est que des jeux que j'ai installés hier et aujourd'hui, et les seuls jeux que j'ai déjà sur mon PC n'ont pas l'air d'avoir de soucis

ma config c'est RTX 2080, i5 9600k, ram 16Go 3000mhz, rien n'est overclocké, tous les drivers sont à jour ainsi que windows 10

quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ?

j'ai aucune idée d'où pourrait venir un tel problème, je sais plus quoi faire :-(

Manque de ram, augmente la mémoire virtuelle.
aucun souci de température ou de composants surchargés

Le 02 mars 2021 à 19:05:55 Cyberpucix a écrit :
Manque de ram, augmente la mémoire virtuelle.

oui mais c'est des jeux auxquels je jouais avant sans le moindre souci, c'est pas possible que ça puisse venir de là :(

c'est quoi la mémoire virtuelle ? :(

genre les jeux ils se ferment instantanément, même pas le temps d'atteindre le menu

sérieux ça me rend fou

là j'ai essayé de tester de jouer à dead by daylight, j'y jouais énormément d'octobre à décembre dernier, y'avait 0 souci

je viens de faire la màj du jeu sur steam car j'étais obligé pour lancer le jeu

et quand j'essaie de le lancer ça m'affiche ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614709895-screenshot-3146.png

donc le souci a l'air vraiment lié aux installations de jeux comme je m'en doutais

  • 1

Données du topic

Auteur
StohessSTOPBAN
Date de création
2 mars 2021 à 19:05:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 356