Topic de Jetattaquemoi :

Je me suis fais polyamoured par une féministe.

Supprimé
Ca faisait combien de temps ?

Elle paraît tellement hautaine cette conasse en plus

Force à toi mon clef

Le 05 mars 2021 à 09:46:36 PolskaCitron22 a écrit :
Ca faisait combien de temps ?

Début octobre et début janvier elle a commencé à me faire des coups style j'ai pas envie de parler

Eh bah quoi ?

Allez hop, à la suivante osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

C'était pas très intelligent de s'investir dans un bail comme ça, au moins tu sauras pour la prochaine fois

Le 05 mars 2021 à 09:55:34 Kychtoa a écrit :
C'était pas très intelligent de s'investir dans un bail comme ça, au moins tu sauras pour la prochaine fois

De moi même j'serais pas allez dans ce bourbier mais elle m'a fait du pied et bon quand t'es en manque affectif tu craches pas sur la première qui te tends la main

Le 05 mars 2021 à 09:18:14 Hisseo-santiano a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:17:36 Gialoni a écrit :
Elle est lesbienne du coup ?

Bi comme 95% des filles

Source evian ?

Le 05 mars 2021 à 09:58:32 Sazerac a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:18:14 Hisseo-santiano a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:17:36 Gialoni a écrit :
Elle est lesbienne du coup ?

Bi comme 95% des filles

Source evian ?

95 c'est bien sûr exagéré mais t'en a beaucoup beaucoup c'est hyper courant chez les filles

Le modo qui delete un de mes topic et m'en ressort un autre :rire:

"De moi même j'serais pas allez dans ce bourbier mais elle m'a fait du pied et bon quand t'es en manque affectif tu craches pas sur la première qui te tends la main"

Bah si justement, il faut privilégier la réflexion, la logique aux sentiments, parce que les sentiments sont trompeurs. Il faut que tu t'entraînes à plus analyser avant d'agir je pense pour pas te retrouver dans des merdes pareilles

Le 05 mars 2021 à 11:30:05 Kychtoa a écrit :
"De moi même j'serais pas allez dans ce bourbier mais elle m'a fait du pied et bon quand t'es en manque affectif tu craches pas sur la première qui te tends la main"

Bah si justement, il faut privilégier la réflexion, la logique aux sentiments, parce que les sentiments sont trompeurs. Il faut que tu t'entraînes à plus analyser avant d'agir je pense pour pas te retrouver dans des merdes pareilles

Je vais te dire oui mais dans la réalité la prochaine qui me fait du pied je vais l'accueillir à bras ouvert peu importe son histoire. Je suis comme ça :X

Données du topic

Auteur
Jetattaquemoi
Date de création
5 mars 2021 à 09:14:51
Date de suppression
10 mars 2021 à 09:12:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 209