Le FAMEUX youtubeur EL RAYHAN sort un LIVRE
SuppriméJ'ai toujours su que c'était quelqu'un de bien.
"Les mensonges de la propagande néo-féministe" A ne pas douter, c'est le prochain best-seller.
19 euros 80, le prix me parait justifier
Alors les fachos, c'est ça l'extrême droite aujourd'hui sur youtube
Le lien pour vous procurer ce livre de génie https://elrayhan.fr/produit/les-mensonges-de-la-propagande-neo-feministe/
En achetant l’e-book, je me suis dit que 30 pages, ça faisait un peu juste. Mais en réalité, ce travail de synthèse permet d’aller à l’essentiel rapidement et efficacement.
La chapitre sur l’écart salarial reste pour moi, la masterclass de cet e-book. Pas de raccourci, ou d’argument écarté de manière douteuse. Carré, limpide, efficace.
Bravo à toi pour ce premier écrit !
Attendez, j'ai oublié de vous précisez le plus important : le "livre ne fait que 30 pages
Ce plan marketing digne du plus grand site de drop shopping
Le 06 mars 2021 à 18:15:08 MondeDesKevin5 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:13:32 RegimeDuCampIzi a écrit :
BordelArgument de vente : en version digitale, vous ne pouvez pas le perdre, c'est cool
Cet homme est juste incroyable. Perso, il est mon nouveau Dieu
Je tuerais pour voir la gueule des mecs qui vont payer pour ça
Le 06 mars 2021 à 18:16:20 RegimeDuCampIzi a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:15:08 MondeDesKevin5 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:13:32 RegimeDuCampIzi a écrit :
BordelArgument de vente : en version digitale, vous ne pouvez pas le perdre, c'est cool
Cet homme est juste incroyable. Perso, il est mon nouveau Dieu
Je tuerais pour voir la gueule des mecs qui vont payer pour ça
Tu peux le "rejoindre" pour seulement 5 euros par mois avec le pack "Celestin". Franchement, qui peu vraiment acheter ça
Le 06 mars 2021 à 18:14:32 MondeDesKevin5 a écrit :
En achetant l’e-book, je me suis dit que 30 pages, ça faisait un peu juste. Mais en réalité, ce travail de synthèse permet d’aller à l’essentiel rapidement et efficacement.
La chapitre sur l’écart salarial reste pour moi, la masterclass de cet e-book. Pas de raccourci, ou d’argument écarté de manière douteuse. Carré, limpide, efficace.
Bravo à toi pour ce premier écrit !Attendez, j'ai oublié de vous précisez le plus important : le "livre ne fait que 30 pages
Le 06 mars 2021 à 18:18:40 reacriz a écrit :
Bravo à toi pour ce premier écrit !Attendez, j'ai oublié de vous précisez le plus important : le "livre ne fait que 30 pages
Dire que j'ai bossé plus d'un an sur un livre de 350 pages et qu'il le vend nettement plus cher que le mien pour 30 pages de trucs pompés à droite à gauche
La méritocratie
Le 06 mars 2021 à 18:19:03 RegimeDuCampIzi a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:18:40 reacriz a écrit :
J'ai vu, surtout le tout dernier, plus robot que ça tu meurs
Données du topic
- Auteur
- MondedesKevin5
- Date de création
- 6 mars 2021 à 18:12:19
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 18:34:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés