J'ai 12 mois de sursis au-dessus de la tête
SuppriméChoppé par Gilbert à filmer sous les cabines de décathlon
je ne m'attendais pas à ça.
Ca s'est passé comment au tribunal ? ils ont dit quoi ?
Le 01 mars 2021 à 21:51:33 khermelias3 a écrit :
Choppé par Gilbert à filmer sous les cabines de décathlon
je ne m'attendais pas à ça.Ca s'est passé comment au tribunal ? ils ont dit quoi ?
Le procureur qui hurlait que j'étais un taré sexuel (alors que je faisais juste ça pour de l'adrénaline jamais j'ai été violent et jamais je le serai)
Ils ont retrouvé quelques meufs que j'avais filmé, elles disaient que j'étais un mosntre et y'en a une qui disait qu'elle pouvait plus rentrer dans une cabine d'essayage (alors qu'elle savait même pas que j'avais filmé et qu'elle l'aurait jamais su si Gilbert lui avait pas dit)
Je pensais j'allais prendre 15 ans vu comment ils parlaient au final j'ai pas pris si cher que ça
Le 01 mars 2021 à 21:53:39 issou876822 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 21:51:33 khermelias3 a écrit :
Choppé par Gilbert à filmer sous les cabines de décathlon
je ne m'attendais pas à ça.Ca s'est passé comment au tribunal ? ils ont dit quoi ?
Le procureur qui hurlait que j'étais un taré sexuel (alors que je faisais juste ça pour de l'adrénaline jamais j'ai été violent et jamais je le serai)
Ils ont retrouvé quelques meufs que j'avais filmé, elles disaient que j'étais un mosntre et y'en a une qui disait qu'elle pouvait plus rentrer dans une cabine d'essayage (alors qu'elle savait même pas que j'avais filmé et qu'elle l'aurait jamais su si Gilbert lui avait pas dit)
Je pensais j'allais prendre 15 ans vu comment ils parlaient au final j'ai pas pris si cher que ça
Tu est degueulasse
Données du topic
- Auteur
- issou876822
- Date de création
- 1 mars 2021 à 21:45:57
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 10:55:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24