Topic de Jetattaquemoi :

J'ai reparlé à la fille qui m'a mis en pls

Supprimé
  • 1

Sur mon autre topic.

J'ai éliminé tout mon ego et je lui ai parlé avec le coeur. Résultat j'ai dû l'ecoeurer. Mais je m'en fiche j'ai soulagé ma conscience en lui parlant avec le coeur. Bon elle m'a complètement humilié par contre et c'est la que je realise la violence des féministes. Elles ont vraiment aucune pitié aucune empathie aucune attache réelle pour les hommes. Je suis passé pour une grosse victime alors que je suis le genre de mec plutôt alpha qui se tape au moins une fois tout les deux ans dans les transports en général enfin je suis pas une victime quoi. Mais les femmes c'est comme ça dès que je m'attache je deviens un gros pigeon :hap:

Extrait de la conv bon avec l'alcool la détresse j'ai un peu fais de la merde. Mais je m'en fiche je préfère ça plutôt que faire le mec qui s'en branle alors qu'il a mal

En vrai je link meme pas tellement j'ai fais le needy.

Résultat ? Parler avec le coeur avec une féministe je crois qu'elle prends ça pour un signe de faiblesse pas grand chose d'autre

J'ai pas eu le moindre signe d'empathie de sa part

Le 08 mars 2021 à 15:19:03 RinceNez a écrit :
Voilà, ferme ta gueule et vas prendre l'air on s'en bat les couilles de ta vie

75 jours qui vont s'envoler pour une perte de self contrôle

Désolé khey, bon courage
Je link même pas tellement c'est humiliant pour moi. Je pense qu'elle a pas de coeur cette femme dans le fond. Ou elle a une haine des hommes incommensurables et je m'en étais pas rendu compte tout simplement
remplace féministe par femme khey , pourquoi t'as fait le needy aussi ?

Se battre n'a rien à voir avec être une victime ou non :(

Par contre ouvrir son cœur à la mauvaise personne par manque de jugement c'est être une victime :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Jetattaquemoi
Date de création
8 mars 2021 à 15:13:57
Date de suppression
8 mars 2021 à 16:13:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 98