votre bilan avec recul des élections américaine?
Le 08 mars 2021 à 15:08:27 _Guivarch_ a écrit :
Avec Biden, America is back
un peu de détail?
Le 08 mars 2021 à 15:57:20 Sandhya10 a écrit :
Biden n’est pas apparu en public depuis des semaines
et qu'en penses-tu?
Le 08 mars 2021 à 15:57:08 Tipiak21 a écrit :
Biden a gagné et c'est une bonne chose pour les États-Unis et pour le monde, AMERICA IS BACK
d'accord
Le 08 mars 2021 à 15:59:14 Chez-Nico a écrit :
Biden n’est pas apparu en public depuis des semaineset qu'en penses-tu?
Ben ca entretient un contexte etrange
Deja on ne parle plus des US, avant on entendait que ca pour cracher sur trump, la on dirait que les us sont devenus l’equivalent du mexique pour les medias francais
Si ca continue ca va finir par la secession, les etats republicains qui retire l’obligation du masque enfin, et les courbes de l’epidemie identique dans les etats avec et sansasque
Le 08 mars 2021 à 16:02:12 Sandhya10 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:59:14 Chez-Nico a écrit :
Biden n’est pas apparu en public depuis des semaineset qu'en penses-tu?
Ben ca entretient un contexte etrange
Deja on ne parle plus des US, avant on entendait que ca pour cracher sur trump, la on dirait que les us sont devenus l’equivalent du mexique pour les medias francaisSi ca continue ca va finir par la secession, les etats republicains qui retire l’obligation du masque enfin, et les courbes de l’epidemie identique dans les etats avec et sansasque
Pour le coup c'est vrai que la couverture médiatique à disparu alors que ça reste très tendu entre les américains
Le 08 mars 2021 à 16:03:48 thespewer a écrit :
C'était épique jusqu'à la fin (Capitol) mais très en dessous de la bande annonce.
Le 08 mars 2021 à 16:21:04 HeenokTintin a écrit :
Bah rien de spécial, j'aurais préféré que Trump reste en place même s'il est trop conservateur sur certains sujets et qu'il ne prend pas en compte d'autres sujets (comme l'écologie, la vraie), Biden fait du gauchiste, jusque là rien d'étonnant
finalement aucun des deux ne t'intéressait
Le 08 mars 2021 à 16:21:51 Chez-Nico a écrit :
Bah rien de spécial, j'aurais préféré que Trump reste en place même s'il est trop conservateur sur certains sujets et qu'il ne prend pas en compte d'autres sujets (comme l'écologie, la vraie), Biden fait du gauchiste, jusque là rien d'étonnantfinalement aucun des deux ne t'intéressait
Si, Trump m'intéressait pas seulement parce qu'il est une opposition au gauchiste et à cette nouvelle gauche qui gangrène la société, son bilan reste exceptionnel sur bien des points mais c'est vrai qu'aucun des deux ne me représente vraiment, me situant plutôt au centre droit-droite idéologiquement
Le 08 mars 2021 à 16:23:51 HeenokTintin a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:21:51 Chez-Nico a écrit :
Bah rien de spécial, j'aurais préféré que Trump reste en place même s'il est trop conservateur sur certains sujets et qu'il ne prend pas en compte d'autres sujets (comme l'écologie, la vraie), Biden fait du gauchiste, jusque là rien d'étonnantfinalement aucun des deux ne t'intéressait
Si, Trump m'intéressait pas seulement parce qu'il est une opposition au gauchiste et à cette nouvelle gauche qui gangrène la société, son bilan reste exceptionnel sur bien des points
d'accord je vois
Données du topic
- Auteur
- Chez-Nico
- Date de création
- 8 mars 2021 à 15:02:56
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 42