Le gauchisme sociétal est une pathologie psychiatrique
- 1
Le gauchisme sociétal est une pathologie psychiatrique et constitue la forme la plus aboutie du fascisme. Il a été rendu possible grâce aux avancées dans les neurosciences et aux nouvelles méthodes de manipulation qui en ont découlé.
Le gauchiste refuse tout point de vue alternatif au sien et réprimera violemment toute personne souhaitant penser et agir différemment de lui. En cela le gauchiste est un fasciste qui s'ignore.
tandis que le nationalisme n'a donné que du bon
l'Histoire en témoigne
Le gauchisme est le fruit du libertarisme des années 60. Sous couvert d'une liberté nouvelle et d'apparence infinie, le gauchiste s'est affranchi de toutes les protections morales que ses aïeux lui avaient léguées.
Dans la nouvelle cage dorée que les puissants ont fabriqué pour leur nouveau pantin, celui-ci se sent heureux et redemande à ses maïtres encore davantage de perversion.
Ainsi le gauchiste est le prototype de l'humain du futur: façonné par des élites perverties et programmé afin d'assouvir leurs basses pulsions.
Ce n'est à présent plus qu'une question de temps avant que le gauchiste embrasse l'agenda qu'ils lui ont spécialement préparé: libertarisme, féminisme, anti-racisme, lgbt, inceste, pédophilie.
Les médias numériques sont autant de moyens qui ont été déployés afin d'asservir le proto-humain dès le plus jeune âge par la pratique quotidienne de l'hypnose audio-visuelle.
Telle une thérapie cognitive cette hypnose permettra aux puissants de déposer les graines de la perversion dans l'esprit de leur nouveau pantin. Ils lui inculqueront les clés de la programmation mentale nécessaire afin d'accomplir leur dessein.
Le proto-humain ne sera alors plus qu'un esclave biologique au service de ses maîtres qu'il adorera sans limite aucune.
Les puissants de notre monde sont insignifiants sur le plan physique comparés à la grande masse d'humains que constitue le prolétariat. Tout comme le berger est insignifiant face à la force collective potentielle du troupeau qu'il dirige.
Dès lors seule la manipulation mentale permet à celui-ci de demeurer maître sur son troupeau. À l'image du maître qui va amadouer sa bête avec de la nourriture, l'être humain prolétaire doit être amadoué afin d'obéir à ses maîtres à son insu.
Le moyen le plus efficace afin de manipuler les masses n'est pas la force physique mais bien la manipulation mentale. La quintessence de celle-ci s'obtient par la perversion la plus absolue.
Ainsi les maîtres du monde doivent être les individus les plus intelligents mais également et surtout les plus pervers que l'humanité ait jamais connu.
L'horreur de leur perversité sont leur unique rempart contre la masse du prolétariat. C'est ainsi que les stratégies les plus folles et les plus inimaginables pour le prolétaire sont mises en place afin de l'asservir jour après jour.
Incapable qu'il est de concevoir un tel degré de manipulation, le prolétaire évacuera cette éventualité comme il évacue un picotement dans sa gorge par une toux brève.
Puis il retournera vaquer aux occupations que les puissants lui auront tout spécialement préparé.
Les techniques de manipulation mentale modernes ont permis aux puissants de passer d'un ancien modèle de coercition centralisé vers un tout nouveau modèle cette fois-ci réparti sur chaque individu.
L'ancien modèle demandait une armée de fanatiques afin de contraindre physiquement la masse de prolétaires à suivre le dogme des puissants. À plusieurs reprises ce modèle a montré ses limites et c'est systématiquement soldé par un échec.
Le nouveau modèle mis en place grâce à l'étude de la psychologie humaine a permis aux puissants de comprendre les mécanismes d'asservissement de notre cerveau par le consentement implicite de l'individu.
Ainsi les outils électroniques modernes ont permis d'asservir chaque individu afin que celui-ci devienne un agent travaillant activement pour la domination de ses maîtres, sans même qu'il n'en ait conscience.
Tout prolétaire encore doté d'un esprit rationnel et souhaitant mettre en garde ses comparses se verra alors châtié et banni par ses propres congénères sans même que les puissants n'aient eu besoin d'intervenir.
Le contrôle social par le panoptique s'est alors généralisé à l'intégralité de la sphère sociale.
Le gauchisme sociétal est une pathologie psychiatrique et constitue la forme la plus aboutie du fascisme.
J'ai pas continué plus loin.
Le 08 mars 2021 à 19:22:55 Al-Hajjaj8 a écrit :
Le gauchisme sociétal est une pathologie psychiatrique et constitue la forme la plus aboutie du fascisme.
J'ai pas continué plus loin.
C'est un excellent résumé en effet
2021, l'auteur découvre qu'une minorité dirige la majorité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RubisSanglant
- Date de création
- 8 mars 2021 à 14:49:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13