Topic de OnlyTopTierJBs :

Pourquoi la plupart des scientifiques et médecins mentent sur la taille de bite ?

1) Ils mentent sur la taille moyenne

L'étude la plus relayée est une mega-analyse qui arrive à 13,12cm de moyenne. C'est une étude complètement baisée qui a pris en compte les études avec les plus petites moyennes, très majoritairement en provenance d'Asie. Le site calcSD trouve une moyenne mondiale environ 1cm plus élevée et une moyenne occidentale environ 1,5cm plus élevée.

2) Ils mentent sur son importance

Ce sont les premiers à dire que la taille ne compte pas, que les femmes n'y prêtent pas d'importance (mdr).

3) Ils mentent sur la possibilité de l'agrandir

Il est parfaitement possible de faire grossir son pénis de 2-3cm de long et 1-2cm de circonférence en utilisant des extenseurs/pompes à pénis, pourtant la plupart des médecins ridiculisent ces techniques (pourtant prouvées scientifiquement) en faisant croire qu'il est impossible d'avoir un pénis plus gros.

Pourquoi font-ils ça ?
C'est uniquement un manque de connaissance ? Du sadisme ?

pour rassurer les moins de 15cm

parce qu'ils ont des petites bites.

ou alors c'est encore un complot de bug pharma

Le 06 mars 2021 à 15:39:40 UnioMareNostrum a écrit :
parce qu'ils ont des petites bites.

ou alors c'est encore un complot de bug pharma

Bah justement, je vois pas ce qu'ils ont à y gagner.
Ils pourraient vendre des extenseurs et des pompes à bite s'ils disaient la vérité.

Le 06 mars 2021 à 15:40:46 OnlyTopTierJBs a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:39:40 UnioMareNostrum a écrit :
parce qu'ils ont des petites bites.

ou alors c'est encore un complot de bug pharma

Bah justement, je vois pas ce qu'ils ont à y gagner.
Ils pourraient vendre des extenseurs et des pompes à bite s'ils disaient la vérité.

Ou alors les études qui prouvent qu'on peut aggrandir son zguègue on été réalisées/financées grâce à BigPharm pour endre plus d'extenseur pompe à vide

Sinon il a aussia la chirurgie qui consiste à sectionner les tendons inserteurs des corps caverneux pour allonger de quelques cm

Peut-être une alliance avec les psychologues et les vendeurs d'anti-dépresseurs :(

Le 06 mars 2021 à 15:45:14 Nycthemeral6 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:40:46 OnlyTopTierJBs a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:39:40 UnioMareNostrum a écrit :
parce qu'ils ont des petites bites.

ou alors c'est encore un complot de bug pharma

Bah justement, je vois pas ce qu'ils ont à y gagner.
Ils pourraient vendre des extenseurs et des pompes à bite s'ils disaient la vérité.

Ou alors les études qui prouvent qu'on peut aggrandir son zguègue on été réalisées/financées grâce à BigPharm pour endre plus d'extenseur pompe à vide

Sinon il a aussia la chirurgie qui consiste à sectionner les tendons inserteurs des corps caverneux pour allonger de quelques cm

Ces études sont pas connues justement, le consensus c'est que tu peux pas faire grossir ta bite.
Mais c'est possible qu'ils essayent de vendre leur chirurgie et les injections pour gagner en circonférence, mais là aussi on en parle assez peu.

Le 06 mars 2021 à 15:45:29 Lachatatachatte a écrit :

une mega-analyse

:rire:

Meta, au temps pour moi :rire:

les pompes à penis ça marche :)
:)
:)

Le 06 mars 2021 à 15:50:53 Wulfhartus66 a écrit :
les pompes à penis ça marche :)
:)
:)

Oui, sur le court terme ta bite est plus grosse pendant environ 8h après l'utilisation.
Et sur le long terme tu gagnes aussi en taille "définitive" à force de l'utiliser régulièrement.

L'auteur qui découvre le concept de moyenne, à deux doigt de nous parler de médiane bientôt

Grossir son pénis avec extenseur = risque de maladie de la teub

Renseigne toi je me souviens plus de la maladie mais yen a une vraiment hard qui te courbe la bite à 90degré :malade:

On a remarqué que les petites bites développent une grande aggressivité.
Mentir est pour leur bien et celui de la société.
On a remarqué que les petites bites développent une grande aggressivité.
Mentir est pour leur bien et celui de la société.

13 cm est une taille normale.

Norage les menteurs avec leur bite de 20cm moyenne basse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 06 mars 2021 à 15:54:02 Kreuz a écrit :
L'auteur qui découvre le concept de moyenne, à deux doigt de nous parler de médiane bientôt

Le rapport ?

Le 06 mars 2021 à 15:56:36 BulkJVC a écrit :
13 cm est une taille normale.

Norage les menteurs avec leur bite de 20cm moyenne basse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Bah techniquement c'est entre -1 et -2 écarts type en Occident, donc tout dépend de ce que tu considères comme "normal".
Et normal =/= bien.

Le 06 mars 2021 à 15:54:56 enutrofortune a écrit :
Grossir son pénis avec extenseur = risque de maladie de la teub

Renseigne toi je me souviens plus de la maladie mais yen a une vraiment hard qui te courbe la bite à 90degré :malade:

Mdr, c'est l'inverse.
J'imagine que tu fais référence à la maladie de Lapeyronie.
Certains extenseurs sont justement conseillés pour y remédier.

Le 06 mars 2021 à 15:55:24 FassadLeSage a écrit :
On a remarqué que les petites bites développent une grande aggressivité.
Mentir est pour leur bien et celui de la société.

Mouais, je pense que ça les frustre plus qu'autre chose alors qu'il existe de réelles solutions.

Données du topic

Auteur
OnlyTopTierJBs
Date de création
6 mars 2021 à 15:38:41
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 118