Topic de Jepatatelesmodo :

J'ai besoin de conseils pour le permis

Si des khey experts en bon plan pouvaient m'aider s'il vous plaît, je sais pas quoi faire pour avoir le permis vite et je peux pas travailler sans :snif:

Je vous explique, j'ai déjà mon code, je sais déjà conduire (pas parfaitement certes) et j'ai déjà fait 25h de conduite dans une auto école mais ces f*p voulaient me rajouter encore 10h de cours avant de m'inscrire à l'examen... Donc je suis parti de cette auto école d'escrocs mais maintenant je sais pas quoi faire, je peux pas repayer 20h de cours et en plus j'ai besoin du permis vite comme j'ai dit...

Est ce que vous pourriez me conseiller svp ? J'habite à l'ouest de la région parisienne aussi

Donnez moi vos bons plans prolos svp :snif:
Khey si tu as dans ton entourage quelqu'un d'éligible, passe le en candidat libre.
Attention attente de 6 mois à 1 an pour la date de permis...

Le 02 mars 2021 à 16:23:24 RTG_x a écrit :
Khey si tu as dans ton entourage quelqu'un d'éligible, passe le en candidat libre.
Attention attente de 6 mois à 1 an pour la date de permis...

Je me suis inscris en candidat libre mais je dois attendre 1 mois avant d'avoir accès à l'emploi du temps ils m'ont dit, si ça dure vraiment 6 mois ça vaut pas le coup.. Merci khey en tout cas

Le 02 mars 2021 à 16:25:14 Jepatatelesmodo a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:23:24 RTG_x a écrit :
Khey si tu as dans ton entourage quelqu'un d'éligible, passe le en candidat libre.
Attention attente de 6 mois à 1 an pour la date de permis...

Je me suis inscris en candidat libre mais je dois attendre 1 mois avant d'avoir accès à l'emploi du temps ils m'ont dit, si ça dure vraiment 6 mois ça vaut pas le coup.. Merci khey en tout cas

Si c'est Candilib laisse tomber, aucune dates de dispo :rire:

Le 02 mars 2021 à 16:27:51 d4rkstranger a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:25:14 Jepatatelesmodo a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:23:24 RTG_x a écrit :
Khey si tu as dans ton entourage quelqu'un d'éligible, passe le en candidat libre.
Attention attente de 6 mois à 1 an pour la date de permis...

Je me suis inscris en candidat libre mais je dois attendre 1 mois avant d'avoir accès à l'emploi du temps ils m'ont dit, si ça dure vraiment 6 mois ça vaut pas le coup.. Merci khey en tout cas

Si c'est Candilib laisse tomber, aucune dates de dispo :rire:

Super... :hum: d'autres idées alors ?

Déjà, profite du système actuel et fait le permis en boite automatique et fait ensuite la formation de 7 heures manuelle sans examen.
Retourne en auto-école, c'est chiant mais c'est la meilleure solution... Tu peux changer d'auto-école, les heures de conduites te suivent dans ton dossier tu n'auras pas besoin de refaire les 20h minimum

Le 02 mars 2021 à 16:29:54 aaargh_0vie a écrit :
Déjà, profite du système actuel et fait le permis en boite automatique et fait ensuite la formation de 7 heures manuelle sans examen.

Ça va prendre du temps tout ça non ?

Le 02 mars 2021 à 16:30:05 d4rkstranger a écrit :
Retourne en auto-école, c'est chiant mais c'est la meilleure solution... Tu peux changer d'auto-école, les heures de conduites te suivent dans ton dossier tu n'auras pas besoin de refaire les 20h minimum

Bordel ils m'ont foutu la haine ces escrocs à mal me parler et me pomper tout mon argent

Tu me conseilles quel type d'auto école ? Situées dans quel genre d'endroit pour pas tomber sur des escrocs ?

Le 02 mars 2021 à 16:31:24 Jepatatelesmodo a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:29:54 aaargh_0vie a écrit :
Déjà, profite du système actuel et fait le permis en boite automatique et fait ensuite la formation de 7 heures manuelle sans examen.

Ça va prendre du temps tout ça non ?

Bon si t'es déjà lancé, c'est fichu, il aurait fallu commencer en auto.
Il faut maintenant juste prendre ton mal en patience st subir le châtiment du permis classique.

Données du topic

Auteur
Jepatatelesmodo
Date de création
2 mars 2021 à 16:16:13
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 435