[CUCK] L'homme occidental en une image
Suppriméhttps://www.casimages.com/i/210308065223403554.png.html (J'upload pas la photo sur noelshack car ça marche pas, c'est devenu de la merde depuis que c'est détenu par les judokas.)
On m'a donné ce prospectus, qui concrètement dit :
”Vigilance, dis stop ! Il y a de la violence quand il... Te fait du chantage si tu refuses de faire quelque chose. [...] Contrôle tes sorties, habits, maquillage”
”Tu n'as pas à te justifier ou subir des pressions.”
Donc en gros madame peut s'habiller au ras du cul, faire la pute dans les boites de nuit, et toi tu n'as pas ton mot à dire.
Et les Occidentaux trouvent ça normal, ils ferment leur gueule.
Le 08 mars 2021 à 18:46:47 Jounaidi a écrit :
https://www.casimages.com/i/210308065223403554.png.html (J'upload pas la photo sur noelshack car ça marche pas, c'est devenu de la merde depuis que c'est détenu par les judokas.)On m'a donné ce prospectus, qui concrètement dit :
”Vigilance, dis stop ! Il y a de la violence quand il... Te fait du chantage si tu refuses de faire quelque chose. [...] Contrôle tes sorties, habits, maquillage”
”Tu n'as pas à te justifier ou subir des pressions.”Donc en gros madame peut s'habiller au ras du cul, faire la pute dans les boites de nuit, et toi tu n'as pas ton mot à dire.
ne suivez pas les conseils de l'image une femme ca se dresse point
"Menace de se suicider à cause de toi"
C'est un truc de fille ça, elles manquent d'imagination
https://www.casimages.com/i/210308065223403554.png.html (J'upload pas la photo sur noelshack car ça marche pas, c'est devenu de la merde depuis que c'est détenu par les judokas.)On m'a donné ce prospectus, qui concrètement dit :
”Tu n'as pas à te justifier ou subir des pressions.”Donc en gros madame peut s'habiller au ras du cul, faire la pute dans les boites de nuit, et toi tu n'as pas ton mot à dire.
Ta compagne n'est pas ton objet, tu n'as pas à lui imposer tes choix
Et si tu n'arrives pas à discuter de tes goûts sans en arriver à faire du chantage ou lui imposer tes choix, t'es un sous homme qui ne sait pas argumenter et que tu es donc un sous homme
Le 08 mars 2021 à 18:51:05 Globi-26 a écrit :
Mon dieu, c'est honteux de demander à ce qu'une femme ne soit pas obligée de vivre dans la peur permanente sous pression de l'homme
La femme est sous l'autorité du mari c'est comme ça que les choses normales se passent. Si elle veut sortir elle doit demander mon autorisation et bien sûr m'informer où elle part. Je dois aussi la réprimer si elle commence à s'habiller trop légèrement.
Le 08 mars 2021 à 18:52:26 HyounHyoun a écrit :
Ta compagne n'est pas ton objet, tu n'as pas à lui imposer tes choix
Et si tu n'arrives pas à discuter de tes goûts sans en arriver à faire du chantage ou lui imposer tes choix, t'es un sous homme qui ne sait pas argumenter et que tu es donc un sous homme
Le 08 mars 2021 à 18:52:28 Jounaidi a écrit :
Mon dieu, c'est honteux de demander à ce qu'une femme ne soit pas obligée de vivre dans la peur permanente sous pression de l'hommeLa femme est sous l'autorité du mari c'est comme ça que les choses normales se passent. Si elle veut sortir elle doit demander mon autorisation et bien sûr m'informer où elle part. Je dois aussi la réprimer si elle commence à s'habiller trop légèrement.
Oui oui Celestin, fantasme donc ton monde depuis ta chambre
Le 08 mars 2021 à 18:53:44 Globi-26 a écrit :
Mon dieu, c'est honteux de demander à ce qu'une femme ne soit pas obligée de vivre dans la peur permanente sous pression de l'hommeLa femme est sous l'autorité du mari c'est comme ça que les choses normales se passent. Si elle veut sortir elle doit demander mon autorisation et bien sûr m'informer où elle part. Je dois aussi la réprimer si elle commence à s'habiller trop légèrement.
C'est qu'en Occident que la femme peut tromper son mari sans qu'il ait le droit d'ouvrir sa gueule.
Le 08 mars 2021 à 18:54:23 Jounaidi a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:53:44 Globi-26 a écrit :
C'est qu'en Occident que la femme peut tromper son mari sans qu'il ait le droit d'ouvrir sa gueule.
je valide
Données du topic
- Auteur
- Jounaidi
- Date de création
- 8 mars 2021 à 18:46:47
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 19:10:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32