Vous preferez les Gros cul ou les Petits cul ?
Je préfère un fiak Punto à un fiak Multipla
Petits culs sans hesiter
Certains gros culs sont carrement degoutants
Le 05 mars 2021 à 22:18:16 PinkDarkBoy a écrit :
moyen cul
Petits mais rebondis
Mais je dis pas non aux gros si il a l'air accueillant
Preferer les gros seins et les gros culs c'est un indicateur de niveau socio-culturel assez faible.
Regardez les gogoles issues de la tv realité, et à qui ce type de contenu s'adresse
Le 06 mars 2021 à 22:23:36 Hacetroudbal a écrit :
Preferer les gros seins et les gros culs c'est un indicateur de niveau socio-culturel assez faible.Regardez les gogoles issues de la tv realité, et à qui ce type de contenu s'adresse
On a compris que tu as zero testo et une ptite queue khey
Le 06 mars 2021 à 22:26:57 Khey0RSA a écrit :
Gros culs = pour les déviants et les sans goûtsBeaux p'tits culs = pour les hommes de goût
Gros cul = pour les hommes avec beaucoup de testo et grosse queue
Ptit cul = pour les ptits qui ont une ptite queue et ne peuvent pas gerer une meuf chargée.
Ils n’ont meme pas le physique pour la soulever, ils doivent se rabattre sur des proies plus faible qu’eux, donc des ptits meufs sans formes
Le 06 mars 2021 à 22:24:31 Trapezohedron a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:23:36 Hacetroudbal a écrit :
Preferer les gros seins et les gros culs c'est un indicateur de niveau socio-culturel assez faible.Regardez les gogoles issues de la tv realité, et à qui ce type de contenu s'adresse
On a compris que tu as zero testo et une ptite queue khey
Ma petite queue et ma testo defaillante me permettent au moins d'avoir du goût l'animal
Le 06 mars 2021 à 22:28:33 Trapezohedron a écrit :
Gros culs = pour les déviants et les sans goûtsBeaux p'tits culs = pour les hommes de goût
Ptit cul = pour les ptits qui ont une ptite queue et ne peuvent pas gerer une meuf chargée.
Ils n’ont meme pas le physique pour la soulever, ils doivent se rabattre sur des proies plus faible qu’eux, donc des ptits meufs sans formes
Le 06 mars 2021 à 22:29:16 Khey0RSA a écrit :
Avoir de la testo et une bonne teub, quelle deviance
J’imagine que pour toi ca doit l’être
Le 06 mars 2021 à 22:30:01 Trapezohedron a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:29:16 Khey0RSA a écrit :
Ils n’ont meme pas le physique pour la soulever, ils doivent se rabattre sur des proies plus faible qu’eux, donc des ptits meufs sans formesAvoir de la testo et une bonne teub, quelle deviance
J’imagine que pour toi ca doit l’être
Données du topic
- Auteur
- citizenkhaxball
- Date de création
- 5 mars 2021 à 22:16:41
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 87