METTEZ LA 8: CHALENCON chez HANOUNA en direct
Bordel cette humiliation
La communauté qui le convoque pour faire le bouffon devant la cour
C’est terrifiant
Le 05 mars 2021 Ă 20:32:58 coogi9 a Ă©crit :
Le 05 mars 2021 Ă 20:31:32 HarceleWenger a Ă©crit :
En gros il lui font son procès parce qu'il est partie a laiiversaire de Lepen? Je rêveNon c’est la photo avec Dieudo qui pose vraiment problème
Au moins Le Pen, il ose citer son nom que Dieudo sur le plateau ,c'est Voldemort
Le 05 mars 2021 Ă 20:32:01 Hitmap15 a Ă©crit :
C'est incroyable comment il se chie dessus.
Vraiment un lâche pour un fan de Napoléon.
On juge les hommes quand ils sont face aux moments de vérité.
Avec Chalençon, on sait qu'il serait prêt à manger la merde de Polanski en direct chez Hanouna si on lui disait que c'était antisémite de pas le faire.
La lâcheté produit de l'ignoble laideur.
Le 05 mars 2021 Ă 20:27:20 ClaraMorgAnus a Ă©crit :
Pour s'exprimer sur l'antisémitisme
Très mauvaise idée de ramper c'est la double peine généralement.
Le 05 mars 2021 Ă 20:33:29 coogi9 a Ă©crit :
Bordel cette humiliationLa communauté qui le convoque pour faire le bouffon devant la cour
C’est terrifiant
Ils jouent avec leur proie comme un chat avec sa souris
Pour les patricucks qui sucent Zemmour et tous les ((((patriotes)))) de Cnews, j'espère que vous comprenez maintenant qui a réellement le pouvoir
Le 05 mars 2021 Ă 20:34:38 Hitmap15 a Ă©crit :
Messiah n'a aucune dignité. Comment peut-il revenir dans TPMP après l'affront d'hier !?
Il veut être intégré à la mouvance nationale-sioniste incarnée par Zemmour, Goldnadel etc. (qui a le vent en poupe, les gens n'en peuvent plus de la gauche, on les fait passer à droite de manière contrôlée, en gros on passe de BHL à Zemmour, mais la maison-mère reste la même)
Le 05 mars 2021 Ă 20:37:04 riotinto22 a Ă©crit :
Ayaaa je savais pas qu il avait chialer comme ça juste pour une photo avec dieudonne tu est antisémite mais c est n importe quoi
C'est une manière de bien rappeler à tout le monde qui a le pouvoir
Le 05 mars 2021 Ă 20:36:06 ClaraMorgAnus a Ă©crit :
Le 05 mars 2021 Ă 20:33:29 coogi9 a Ă©crit :
Bordel cette humiliationLa communauté qui le convoque pour faire le bouffon devant la cour
C’est terrifiant
Ils jouent avec leur proie comme un chat avec sa souris
Pour les patricucks qui sucent Zemmour et tous les ((((patriotes)))) de Cnews, j'espère que vous comprenez maintenant qui a réellement le pouvoir
C’est bien le problème ils comprendront jamais ces cucks
Données du topic
- Auteur
- ClaraMorgAnus
- Date de création
- 5 mars 2021 Ă 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57