Qu'elle voiture acheter jeune conducteur
- 1
Le 04 mars 2021 à 06:31:20 Pommeglace a écrit :
Je vais sacrifier mes 10k en crypto je les met sur ma binance pour payer j'ai vue une à range rover a 11k mes 180 mille kilomètres
"mes 180 mille kilomètres " ....attardés.
[06:31:20] <Pommeglace>
Je vais sacrifier mes 10k en crypto je les met sur ma binance pour payer j'ai vue une à range rover a 11k mes 180 mille kilomètres
Va chez Audi ou VW, t'es la bonne clientèle pour
Les 206, Clio et tout ça ne sont pas des poubelles. Ça reste des voitures plutôt fiables, pas chères et bonnes pour en première voiture.
Le 04 mars 2021 à 07:03:22 StoneGiant a écrit :
Sûrement un troll, mais bon.
Les 206, Clio et tout ça ne sont pas des poubelles. Ça reste des voitures plutôt fiables, pas chères et bonnes pour en première voiture.
207 increvable Je compte bientot me prendre une Megane 4 RS, j'espère que la fiabilité est plutot bonne
Si un de tes parents est le conducteur principal oui peut-être, par contre tu n'accumules aucun bonus.
En tant que principal conducteur tu peux oublier à moins de passer par des assurances à malus et payer 200/300 balles par mois.
Mdrr prend pas ça sale fou déjà quand ta une comme d'argent pour acheter une voiture tu mets pas tout dedans prck si ta une merde que ta pas vu a l'achat ben tu pleures .
Et franchement un 4x4 pas ouf si tu veux te faire plaisir prend une petite sportive c'est rempli de fun genre twingo 2 RS ou Suzuki Swift sport y te restera au minimum 4 k tu pourras tu lui rajouter des trucs .
aller si vraiment tu veux te faire un kiff clio 3 rs
Le 04 mars 2021 à 06:29:24 :
Tu vas commencer par une fiesta, 206, clio ou ce type de voiture comme tout le monde le golio
je commence avec une tesla model Y de 450ch.. Donc ne fais pas une généralité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pommeglace
- Date de création
- 4 mars 2021 à 06:28:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17