Topic de Pommeglace :

Qu'elle voiture acheter jeune conducteur

  • 1
Si je prend un range rover l'assurance pourra me l'assurer ?
Tu vas commencer par une fiesta, 206, clio ou ce type de voiture comme tout le monde le golio
812 superfast moyenne basse du fofo
Je vais sacrifier mes 10k en crypto je les met sur ma binance pour payer j'ai vue une à range rover a 11k mes 180 mille kilomètres
Une lamborgini cest la base hein.
Aya je met pas plus de 11k dans une bagnole je parle sérieusement pourquoi je devrait une acheter une poubelle

Le 04 mars 2021 à 06:31:20 Pommeglace a écrit :
Je vais sacrifier mes 10k en crypto je les met sur ma binance pour payer j'ai vue une à range rover a 11k mes 180 mille kilomètres

"mes 180 mille kilomètres " ....attardés.

[06:31:20] <Pommeglace>
Je vais sacrifier mes 10k en crypto je les met sur ma binance pour payer j'ai vue une à range rover a 11k mes 180 mille kilomètres

Va chez Audi ou VW, t'es la bonne clientèle pour

Sûrement un troll, mais bon. :sarcastic:
Les 206, Clio et tout ça ne sont pas des poubelles. Ça reste des voitures plutôt fiables, pas chères et bonnes pour en première voiture.

Le 04 mars 2021 à 07:03:22 StoneGiant a écrit :
Sûrement un troll, mais bon. :sarcastic:
Les 206, Clio et tout ça ne sont pas des poubelles. Ça reste des voitures plutôt fiables, pas chères et bonnes pour en première voiture.

207 increvable :oui: Je compte bientot me prendre une Megane 4 RS, j'espère que la fiabilité est plutot bonne

Clio 2 phase ii 200 mille kilomètres bon état 1,4k c un bon truc? En plus sur la photo elle est dans une maison de boomer

Si un de tes parents est le conducteur principal oui peut-être, par contre tu n'accumules aucun bonus.

En tant que principal conducteur tu peux oublier à moins de passer par des assurances à malus et payer 200/300 balles par mois.

Bon je vais acheter une épave et payer l'assurance annuel comme ça pas de frais qui casse la tête

Mdrr prend pas ça sale fou déjà quand ta une comme d'argent pour acheter une voiture tu mets pas tout dedans prck si ta une merde que ta pas vu a l'achat ben tu pleures .

Et franchement un 4x4 pas ouf si tu veux te faire plaisir prend une petite sportive c'est rempli de fun genre twingo 2 RS ou Suzuki Swift sport y te restera au minimum 4 k tu pourras tu lui rajouter des trucs .

aller si vraiment tu veux te faire un kiff clio 3 rs

Une petite sportive en jeune conducteur personne va vouloir l'assurer ou alors ça va lui coûter une blinde mdr

Le 04 mars 2021 à 06:29:24 :
Tu vas commencer par une fiesta, 206, clio ou ce type de voiture comme tout le monde le golio

je commence avec une tesla model Y de 450ch.. Donc ne fais pas une généralité

  • 1

Données du topic

Auteur
Pommeglace
Date de création
4 mars 2021 à 06:28:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 333