Topic de ZerZorZur :

vous vous souvenez de CYBERPUNK 2077?

  • 1
Il sort en fin d'année
Et dire que des khey ont osé prendre la défense de cette étron alors que ca sentait la douille a plein nez depuis le debut :malade:j'en faisais parti :-(

Le 08 mars 2021 à 09:09:44 Attentedeban a écrit :
Et dire que des khey ont osé prendre la défense de cette étron alors que ca sentait la douille a plein nez depuis le debut :malade:j'en faisais parti :-(

Tu dis ça par ce que tu es énervé...

Malheureusement je veux faire ce jeu uniquement avec ma nouvelle config et ya plus de CG :rire:. mais les quelques heures m'ont déjà hype a fond.

Je résiste mais il est vraiment bon.. ça fait longtemps un jeu aussi sérieux. Ça change des jeu sans âme comme les jeu ubi ou EA...

Tu parles du jeu indé full bug ?
Il va bientôt sortir, il est en alpha
Je l'ai préco 60 euro pour soutenir ce petit studio. :cimer:
Il a disparu des radars encore plus vite que rdr2
le jeu de ramassage de godemichets ?

Pour l'avoir fini sur un très bon pc, je pense que c'est un excellent jeu narratif d'action aventure en fps, un open world inutile et vide, et une vraie claque graphique pour ceux qui ont le pc qui va va bien avec le rtx.

Après sur consoles c'est une honte absolu et je comprends la réaction des gens

Il sortira en 2077 comme l'indique le nom du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 08 mars 2021 à 09:09:44 Attentedeban a écrit :
Et dire que des khey ont osé prendre la défense de cette étron alors que ca sentait la douille a plein nez depuis le debut :malade:j'en faisais parti :-(

Tu as pris conscience de l'état du jeu, c'est déjà pas mal :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ZerZorZur
Date de création
8 mars 2021 à 09:04:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 1548