Topic de Bekita :

[Oreille] Douleurs a l'oreille chaque nuit quand je m'endors

  • 1

Je pige pas.

A chaque fois que je suis dans mon lits, a quelques seconde de m'endormir, j'ai l'oreille droite qui se met a crépité, comme quand on a une otite, ça crépite un peu, grosse douleurs de 1 seconde après.

Ca durs tout les soirs depuis quasiment 7 ans. Maintenant le soir quand ca crépite je stresse un peu en appréhendant la douleurs a l'oreille qui va suivre :(

J'ai eu énormément d'otites quand j'était enfant, un nombre énorme a cause d'une malformation, mais ma mère a perdu mon carnet de santé avec tout le suivi a l'époque :-(

Que faire ? L'ORL que j'avais vu une fois s'en bas la race de ouf :-(

En plus depuis 6 mois, en plus de ce crépitement, j'ai ma respiration qui se coupe en m'endormant. Genre quand je suis vraiment très proche du sommeil et que je commence a dormir je me réveil comme si mon corps arrêtais de respirer automatiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ca me rend fou, la médecine s'en tape total, mais ça me flingue mes nuit, a part me filé du xanax ils ne font rien

Ce problème d'oreille j'en avais parlais a une chirurgienne orl de l'hopital aussi, elle ma dis " oui ca c'est normal ça le fais a tout le monde, osef "

Apnée de sommeil.
Tu vas souvent pisser la.nuit?

+ Les anxio peuvent causer des accouphenes.

Peut être un liquide, qui du fait de t'allonger se déplace ou un truc dans le genre.

Après tu trouveras pas de réponses à tes questions ici. Le mieux c'est de consulter un autre medecin

Bah change d'ORL tout simplement...

Le 06 mars 2021 à 10:03:54 Prolowarrior a écrit :
Apnée de sommeil.
Tu vas souvent pisser la.nuit?

Non je vais jamais pisser la nuit. Et pas d'apnée du sommeil.

C'est vraiment qu'a l'endormissement pour la respiration, quand je suis a quelque seconde du sommeil je me réveil en manque d'air, la sensation que mon corps s'est endormis mais ne respire pas tout seul automatiquement.

T'ajoute a ça cette phase de crépitation de l'oreille + vive douleurs, comme si le tympan se percais quand on a une otite.

Ca me le fais a l'oreille qui avais le plus d'otites étant gamins, franchement je déconne pas j'ai eu le tympant percé un grand nombre de fois, des otites plusieurs fois par mois depuis toujours a cause des trompes de truc bouché :(

J'ai pas eu d'otites depuis 10 ans

Le 06 mars 2021 à 10:03:54 Prolowarrior a écrit :
Apnée de sommeil.
Tu vas souvent pisser la.nuit?

+ Les anxio peuvent causer des accouphenes.

Peut être un liquide, qui du fait de t'allonger se déplace ou un truc dans le genre.

Après tu trouveras pas de réponses à tes questions ici. Le mieux c'est de consulter un autre medecin

Un liquide ?

Bah genre j'ai du liquide dans le nez depuis toujours, genre quand je me couche a droite ma narine droite se bouche, je change de côté et me couche côté gauche, c'est la narine droite qui se vide petit a petit, et la gauche qui se remplis.

Beaucoup de gens l'on ce truc :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bekita
Date de création
6 mars 2021 à 10:01:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 216