Topic de herpes12 :

vous avez de l'herpes ? abstenez vous à vie d'amour et de sexe

Non c'est pas une blague et tres peu de personne le savent mais les medecins recommendent à ceux qui sont seropositif à ce virus de s'abstenir d'embrasser et de baiser A VIE. Je sais pas si vous réalisez ce que ça veut dire.
Et bien sur il n'y a aucune solution pour eviter la contagion, les chercheurs s'en branlent, on prefere mettre le paquet sur le vih pour que les PD puissent avoir une vie épanouie.

Je serais pret à donner mes 200 000 € d'éconnomies si je pouvais eradiquer ce virus de mon corps.

Castrer un homme ou ça c'est la même chose, à part que tu dois lutter quoidiennement pour ne pas y penser.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2508615-herpes-virus-symptomes-guerir-definitivement/

On vit normalement avec ça non ?

Le 04 mars 2021 à 20:50:39 unforumeursympa a écrit :
On vit normalement avec ça non ?

oui, il dit de la grosse merde

une pette pomade et plus rien

Non pas du tout, déjà des que tu l'as tu peux dire adieu à 99% des femmes car elles te fuiront toutes, ensuite on soupçonne ce virus d'être grandement responsable de cas de demences
Il me semble que c'est très pénible car si tu touches tes yeux après avoir touché le bouton, tu peux chopper un héros oculaire et perdre la vue, et pareil si tu touches tes parties intimes avec l'herpès génital, qui donne des boutons pleins de pu :malade:
Faites une mauvaise blague à votre copine en disant que vous avez de l'herpes, si elle est un minimum eduquée sa reaction sera violente
Tu as fais comment pour l'avoir?
Crasseuse ?

s'abstenir d'embrasser et de baiser A VIE

C'est ce que le gouvernement nous demande déjà depuis 1 ans

Tu dis de la merde. L'herpes ne s'attrape que pendant les crises d'herpes justement. On peut être porteur des années et ne pas le donner si ça se manifeste pas.
C'est surtout penible car tu es contagieux environ 40 jours dans l'année
Bouuucle. Prends ton traitement et arrête de te faire du mal
Non, le pire probleme avec ce virus c'est sa contagiosité même asymptomatique tres frequentz, j'ai d'ailleurs été contaminé comme ça donc pas de crasseuse.

Le 04 mars 2021 à 20:54:26 Fionanal a écrit :
Tu dis de la merde. L'herpes ne s'attrape que pendant les crises d'herpes justement. On peut être porteur des années et ne pas le donner si ça se manifeste pas.

This. L’OP qui n’y connais que dalle.
T’as une crise une semaine par an environ. C’est pendant ce moment qu’il faut pas baiser ou embrasser. Le reste de l’année tu peux baiser 1000 putes celui qui risque de choper un truc c’est toi pas celles que tu ken. Renseignez vous avant de poster de la merde sérieux.

66% des infections ont lieux sans symptomes
Vdd c'est à toi de te renseigner, si les medecins recommendes ça tu penses bien que c'est pas exagéré

Le 04 mars 2021 à 20:58:56 herpes12 a écrit :
Vdd c'est à toi de te renseigner, si les medecins recommendes ça tu penses bien que c'est pas exagéré

Je suis porteur donc t’inquiètes que je suis bien renseigné bolosse :ok:

Les gens qui disent que c'est rien sont les premiers à conseiller de ne pas toucher un mec qui à de l'herpes à leurs entourages feminins, cette hypocrisie
T'en a infecté combien salopart ,?
T'as surtout été renseigné par ton medecin de merde qui t'as dis des conneries.

Données du topic

Auteur
herpes12
Date de création
4 mars 2021 à 20:50:09
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 275