J'ai cette merde C'est un peu moins présent depuis que je diminue les produits laitiers Mais c'est avant tout lié au stress Je me branle beaucoup mais ça a pas l'air de compenser grand chose
Je ne bois que très peu de lait Aujourd'hui ca me l'a fait au niveau du cou, je me gratte 2 3 fois sans forcer et ca devient tout rouge et après ca repars.
La branlette ne change rien pr ma part j'ai déjà essayé aussi pr voir.
bizarre que aucun khey n'ai eu ca et en ai trouvé la solution
Le 04 mars 2021 à 20:38:54 BlancGaZeux02 a écrit : Je ne bois que très peu de lait Aujourd'hui ca me l'a fait au niveau du cou, je me gratte 2 3 fois sans forcer et ca devient tout rouge et après ca repars.
La branlette ne change rien pr ma part j'ai déjà essayé aussi pr voir.
bizarre que aucun khey n'ai eu ca et en ai trouvé la solution
Oui c'est fatiguant Méditer c'est de la merde aussi
up, nous souffrons dans l'indifférence Celle qui dérange Une préférence, un état d'âme Une circonstance Un corps à corps en désaccord Avec les gens trop bien pensants, Les mœurs d'abord Leur peau ne s'étonnera jamais des différences Elles se ressemblent
Le 05 mars 2021 à 20:57:35 BlancGaZeux02 a écrit : up, nous souffrons dans l'indifférence Celle qui dérange Une préférence, un état d'âme Une circonstance Un corps à corps en désaccord Avec les gens trop bien pensants, Les mœurs d'abord Leur peau ne s'étonnera jamais des différences Elles se ressemblent