Vous vous souvenez de RAËL ?
Ce charlatan de l'espace
Le Sylvain Durif de l'ancienne époque
Vous avez des news de lui ? Anecdotes ?
Le 04 mars 2021 à 19:48:25 Shantys a écrit :
Qu'il a trop lu de science-fiction ?
Possible. Je l'est découvert que récemment grâce au titre Freeze rael de corleone
Le 04 mars 2021 à 19:48:54 DavidAaronson a écrit :
Il doit approcher des 80 ans, il en a plus pour longtemps et son mouvement ne lui survivra sans doute pas
Y'avait vraiment des gens qui croyait en lui? Bordel c'est troublant d'être aussi déboussolé
Le 04 mars 2021 à 19:50:12 Storms_blue a écrit :
Il doit approcher des 80 ans, il en a plus pour longtemps et son mouvement ne lui survivra sans doute pasY'avait vraiment des gens qui croyait en lui? Bordel c'est troublant d'être aussi déboussolé
un nombre important de gens sont ou ont été dans sa secte en fait.
pour un gourou a la philosophie de merde, il a très bien réussi son coup cette enculin.
Le 04 mars 2021 à 19:51:20 vincenfreeman8 a écrit :
sauf que cette escroc de merde a beaucoup mieux réussi son arnaque que duriff.mentir sur la spiritualité pour avoir des choses de ce monde, j aimerai pas etre a sa place et a celle de gens de son genre
réussite dans leur baratin ou pas
J'ai entendu dire qu'il brassait pas mal d'argent du moins son assoc,
Même Si il a fait ça uniquement pour l'oseille ça reste tout de même dégueulasse, il a menti à des milliers de personnes
Le 04 mars 2021 à 19:50:57 Storms_blue a écrit :
Les masques tomberont un jour, vous inquiétez pas les kheys
au jugement céleste oui.
Il doit approcher des 80 ans, il en a plus pour longtemps et son mouvement ne lui survivra sans doute pas
ils sont assez nombreux et mondial en plus pas que au québec.
donc oui sa secte d escroc de merde va perduré.
Le 04 mars 2021 à 19:54:22 NomDeDieu25 a écrit :
https://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-devient-guide-honoraire-de-la-secte-de-rael-07-07-2015-1943131_23.php Même Dieudonné ptn
Grave, quand j'ai vu sa photo avec lui j'étais grave déçu de dieudo je me suis dit comment un humoriste, en tête d'affiche de la dissidence, peut t'il faire avec ce charlatan ?
Données du topic
- Auteur
- Storms_blue
- Date de création
- 4 mars 2021 à 19:47:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43