Les ANTIVAX Venez-ici !
Supprimé- 1
Le 04 mars 2021 à 19:34:31 CakeAuxFraisesX a écrit :
Pourquoi se faire vacciner avec un produit fait a l'arrache alors que si je choppe le covid, au pire je resterai une semaine au lit (et encore....)
Le vaccin n'est pas fait à l'arrache, en revanche c'est vrai que pour l'instant on n'a pas beaucoup de recul sur la situation. T'es au courant qu'il y en a et pas seulement des personnes âgées qui l'on choppé et qui en sont décédés.
Le pdg de Pfizer qui veut des bases militaires, la réserve fédérale des pays et une immunité totale dans le cas où le vaccin fait des ravages d'ici 4 ou 5 ans.
Je vais attendre un peu très beaucoup avant de me faire vacciner, personnellement.
Le 04 mars 2021 à 19:36:54 Ketur_en_combi a écrit :
Pourquoi se faire vacciner avec un produit fait a l'arrache alors que si je choppe le covid, au pire je resterai une semaine au lit (et encore....)Le vaccin n'est pas fait à l'arrache, en revanche c'est vrai que pour l'instant on a pas beaucoup de reucl sur la situation. T'es au courant qu'il y en a et pas seulement des personnes âgées qui l'on choppé et qui en sont décédés.
Ah, 6 mois c'est pas fait à l'arrache ?
Je suis très bien placé pour savoir que certains vaccins avec lesquels on a 40 ans d'XP ne sont pas sûrs a 100%, alors avec 6 mois de dev
Les moins de 50 ans sans comorbidités qui sont décédés : quasiment 0
Le 04 mars 2021 à 19:38:44 PallasMinerva a écrit :
Le pdg de Pfizer qui veut des bases militaires, la réserve fédérale des pays et une immunité totale dans le cas où le vaccin fait des ravages d'ici 4 ou 5 ans.Je vais attendre un peu très beaucoup avant de me faire vacciner, personnellement.
En toute honnêteté j'étais passé totalement à côté de cette information.
Mais sache que le vaccin du SARS-COV 2 prend ses sources dans le vaccin du SARS-COV 1 qui date de 2003, il y a eu une 20aine d'année de recherche sur le vaccin mais vu que le virus était "négligeable" à l'époque, le budget alloué à la recherche était trés faible. Aujourd'hui, la recherche du vaccin étant classé hautement prioritaire, le budget alloué est juste colossal et il y a déja eu plusieurs milliers voir dizaines de milliers de volontaires dans le monde qui ont eu des expériences dans l'ensemble positives avec peu d'effets secondaires. Les chercheurs ne sont pas partis de 0, ils avaient déja de l'avance sur la recherche grâce à ça.
Le 04 mars 2021 à 19:39:47 CakeAuxFraisesX a écrit :
Pourquoi se faire vacciner avec un produit fait a l'arrache alors que si je choppe le covid, au pire je resterai une semaine au lit (et encore....)Le vaccin n'est pas fait à l'arrache, en revanche c'est vrai que pour l'instant on a pas beaucoup de reucl sur la situation. T'es au courant qu'il y en a et pas seulement des personnes âgées qui l'on choppé et qui en sont décédés.
Je suis très bien placé pour savoir que certains vaccins avec lesquels on a 40 ans d'XP ne sont pas sûrs a 100%, alors avec 6 mois de devLes moins de 50 ans sans comorbidités qui sont décédés : quasiment 0
Sauf que c'est pas le cas du tout, renseigne toi avant. Désolé je me répete mais le vaccin du SARS-COV 2 prend ses sources dans le vaccin du SARS-COV 1 qui date de 2003, il y a eu une 20aine d'année de recherche sur le vaccin mais vu que le virus était "négligeable" à l'époque, le budget alloué à la recherche était trés faible. Aujourd'hui, la recherche du vaccin étant classé hautement prioritaire, le budget alloué est juste colossal et il y a déja eu plusieurs milliers voir dizaines de milliers de volontaires dans le monde qui ont eu des expériences dans l'ensemble positives avec peu d'effets secondaires. Les chercheurs ne sont pas partis de 0, ils avaient déja de l'avance sur la recherche grâce à ça.
De plus, c'est pas parce que c'est une entreprise privée qui s'occupe du vaccin tel Pfizer qu'ils peuvent faire n'importe quoi, il y a un nombre de régulations et d'approbations qui est juste COLOSSAL pour pouvoir sortir un vaccin dans le domaine publique. Il y a des contrôles de dingue, on sort pas un vaccin comme on sort une barre chocolatée vous croyez quoi ? De plus, les premières personnes qui seront concernés par le vaccin est le corps médical et ce sont ceux qui s'en méfient le moins (coïncidence ?).
Ensuite concernant les effets secondaires, les effets notables sont toujours dans le court terme, nausée etc.. durant les premières semaines dans les cas rares mais pour le moment il y a jamais rien eu sur le long terme.
Je suis très bien placé pour savoir que certains vaccins avec lesquels on a 40 ans d'XP ne sont pas sûrs a 100%, alors avec 6 mois de devLes moins de 50 ans sans comorbidités qui sont décédés : quasiment 0
Qu'est-e que tu veux dire par "je suis très bien placé pour savoir..."
Le 04 mars 2021 à 19:42:19 Ketur_en_combi a écrit :
Sauf que c'est pas le cas du tout, renseigne toi avant. Désolé je me répete mais le vaccin du SARS-COV 2 prend ses sources dans le vaccin du SARS-COV 1 qui date de 2003, il y a eu une 20aine d'année de recherche sur le vaccin mais vu que le virus était "négligeable" à l'époque, le budget alloué à la recherche était trés faible. Aujourd'hui, la recherche du vaccin étant classé hautement prioritaire, le budget alloué est juste colossal et il y a déja eu plusieurs milliers voir dizaines de milliers de volontaires dans le monde qui ont eu des expériences dans l'ensemble positives avec peu d'effets secondaires. Les chercheurs ne sont pas partis de 0, ils avaient déja de l'avance sur la recherche grâce à ça.
De plus, c'est pas parce que c'est une entreprise privée qui s'occupe du vaccin tel Pfizer qu'ils peuvent faire n'importe quoi, il y a un nombre de régulations et d'approbations qui est juste COLOSSAL pour pouvoir sortir un vaccin dans le domaine publique. Il y a des contrôles de dingue, on sort pas un vaccin comme on sort une barre chocolatée vous croyez quoi ? De plus, les premières personnes qui seront concernés par le vaccin est le corps médical et ce sont ceux qui s'en méfient le moins (coïncidence ?).
Ensuite concernant les effets secondaires, les effets notables sont toujours dans le court terme, nausée etc.. durant les premières semaines dans les cas rares mais pour le moment il y a jamais rien eu sur le long terme.
C'est le cas, c'est à toi de te renseigner
Le budget n'est pas suffisant, regarde les milliards qu'on met dans la recherche contre le sida / cancer depuis des décennies, résultat ? Pas grand chose
Croire que mettre des milliards = avoir un résultat efficace et sur, c'est de la naïveté pire et dure !
Le nombre d'approbation ? Mais tu rigoles ou quoi ?
Sérieusement ? Tu vois'l'UE dire : "Ah bah non on délivré pas d'autorisation" ? En pleine pandémie ? Alors que l'économie est bloquée ? Que les gens se méfient ? Mais mon pauvre, ça serait la guerre civile la
Les labos sont intouchables, il faudra des décennies pour prouver les maladies qui en découleront (si toutefois ça arrive un jour) et d'ici là le covid sera éradiqué depuis un bail, et les centaines de milliards gagnés seront a eux et bien à eux.
RDV dans 20 ans, cette crise sera le pire scandale sanitaire de l'histoire
Le 04 mars 2021 à 19:50:29 CakeAuxFraisesX a écrit :
Le 04 mars 2021 à 19:42:19 Ketur_en_combi a écrit :
C'est le cas, c'est à toi de te renseigner
Le budget n'est pas suffisant, regarde les milliards qu'on met dans la recherche contre le sida / cancer depuis des décennies, résultat ? Pas grand chose
Croire que mettre des milliards = avoir un résultat efficace et sur, c'est de la naïveté pire et dure !Le nombre d'approbation ? Mais tu rigoles ou quoi ?
Sérieusement ? Tu vois'l'UE dire : "Ah bah non on délivré pas d'autorisation" ? En pleine pandémie ? Alors que l'économie est bloquée ? Que les gens se méfient ? Mais mon pauvre, ça serait la guerre civile laLes labos sont intouchables, il faudra des décennies pour prouver les maladies qui en découleront (si toutefois ça arrive un jour) et d'ici là le covid sera éradiqué depuis un bail, et les centaines de milliards gagnés seront a eux et bien à eux.
RDV dans 20 ans, cette crise sera le pire scandale sanitaire de l'histoire
Je suis relativement renseigné sur la question ne t'en fait pas pour ça De surcroit, je n'ai jamais dit qu'investir des milliards = obtenir une solution efficace à terme. Je dis simplement que l'investissement pour cette deuxième version du vaccin + le fait que tout le monde s'y consacre peut énormément jouer sur l'avancée de la situation.
Concernant les approbations j'avoue sincèrement chercher un argument, mais si l'on part de ton postulat alors en te répondant je ne pourrais que faire preuve de mauvaise foi.
J'admets que tu me fais réfléchir encore un peu plus sur le sujet, d'ailleurs si je fais ce topic en vérité c'est justement parce que je suis pas totalement fixé.
Donc selon toi, qu'est-ce qui serait judicieux de faire, et comment tu vois les choses évoluer à l'avenir ?
Le 04 mars 2021 à 19:51:16 Almerindo-costa a écrit :
Je prendrais pas leurs merde qui va me rendre stérile et me buter dans 10-20 ans d'un cancer cérébral
Tu parles de qui quand tu dis "leurs" ?
Le 04 mars 2021 à 19:52:23 NARANClA a écrit :
Je tiens à garder mon âme, je le sens pas ce vaccin
Quels sont les risques d'après toi ?
Le 04 mars 2021 à 20:01:38 Ketur_en_combi a écrit :
Le 04 mars 2021 à 19:51:16 Almerindo-costa a écrit :
Je prendrais pas leurs merde qui va me rendre stérile et me buter dans 10-20 ans d'un cancer cérébralTu parles de qui quand tu dis "leurs" ?
Je préfère éviter les glissades
- 1
Données du topic
- Auteur
- ketur_en_combi
- Date de création
- 4 mars 2021 à 19:33:15
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 00:35:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés