Le 08 mars 2021 à 00:49:46 KheyLibre04 a écrit : Je regarde ses vidéos parfois avec ma copine, bien sûr irl je n'assumerai pas de la regarder mais elle est sympa et à l'air heureuse
Le 08 mars 2021 à 00:49:46 KheyLibre04 a écrit : Je regarde ses vidéos parfois avec ma copine, bien sûr irl je n'assumerai pas de la regarder mais elle est sympa et à l'air heureuse
ce cuck
Bah non kheyou c'est sympa et ça fait plaisir à ma copine
Représentatif de notre génération d’abrutis décérébrés. L’une des « influenceuses » les plus suivies qui parle à peine français, sort du contenu inintéressant si ce n’est vide. Publie un bouquin de merde qui devient best-seller... Mais bon +=+ elle est positive et elle est proche de ses abonnés.
Le 08 mars 2021 à 00:54:13 BleuDePrusse a écrit : Représentatif de notre génération d’abrutis décérébrés. L’une des « influenceuses » les plus suivies qui parle à peine français, sort du contenu inintéressant si ce n’est vide. Publie un bouquin de merde qui devient best-seller... Mais bon +=+ elle est positive et elle est proche de ses abonnés.