Topic de hoodrim :

Au-revoir le forum et soyez pas misogynes

  • 1

Au-revoir :)

Je supprime mon compte de 1310 jours et des poussières, je me suis lassé de cet endroit.
Présent ici depuis mes 16 ans, j'ai assisté au délire Risitas et je me suis bien marré pendant plusieurs soirées où je m'ennuyais et ça m'a aidé à garder le moral pendant mes 2 ans d'esclave-prépa. Malheureusement ça a dérivé sur des topics qui se résument à :
- haine des femmes
- complexe d'infériorité vis à vis des femmes
- racisme
- délires dégueulasses

Y a plus grand chose qui me fait rire ici ou qui soit vraiment intéressant et je fais que me balader entre les topics, commençant à écrire une réponse que je ne poste jamais en me disant pff à quoi ça sert je perd mon temps avec ce type

Bref le forum c'était sympa mais je trouve ça toxique maintenant. Ce qui me choque le plus c'est le rapport aux femmes. Croyez pas tous ces topics mysogines. C'est pas une question de sexe, mais de valeurs et d'éducation, ça dépend de qui vous fréquentez et dans quel milieu. Il y a des femmes très intelligentes et très respectables, malheureusement ce forum nous conditionne à des préjugés toxiques qui font qu'on ne les voit même pas et qui biaise notre regard avant même de vraiment connaître la personne. Idem chez les hommes.

La communauté a peut-être changé ou alors moi-même je deviens ennuyeux.

En tout cas bonne continuation tout le monde

et un bide pour le départ :)
Bon départ clé, et ne reviens pas demain :hap:

Le féminisme est dégueulasse, remets toi en question

Temps mieux pour toi que tu puisse quitter ce lieu maudit

Je suis d'accord avec toi. Le forum a changé et pas positivement, avant, les topics étaient beaucoup plus légers. Maintenant, y a un gros pourcentage d'haineux et de misogynes. :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
hoodrim
Date de création
4 mars 2021 à 18:43:26
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 107