Topic de Flamanka :

Un mec de 2000 qui sort avec un 2003 c'est ok ?

• 1
J'aurai 21 ans cette année et elle 18, vous en pensez quoi objectivement ? Je sais que je lui plais, elle me plaît et elle est objectivement intelligente (ça fait phrase de pointeur mais c'est réel).
Perso je vois pas où est le problème
t'es besoin de notre approbation ? parce que moi perso je refuse catégoriquement que tu sortes avec cette meuf, donc tu vas vite la quitter

Le 03 mars 2021 à 23:01:06 Destinrapide a écrit :
bah oui :(

On est d'accord alors. Le seul truc qui me perturbe un peu c'est qu'elle est plus jeune que ma petite soeur

Le 03 mars 2021 à 23:02:10 MudaX6 a écrit :
t'es besoin de notre approbation ? parce que moi perso je refuse catégoriquement que tu sortes avec cette meuf, donc tu vas vite la quitter

Vois ça comme un sondage Insee, parce qu'en mode avec ces conneries de covid j'ai pas capté de meufs depuis longtemps et j'ai peur que ce soit plus ma bite que mon cerveau qui agisse tu vois

Écart d'âge qui te paraîtra insignifiant dans quelques années si t'es encore avec elle.
Entre 19-21ans c'est l'age un peu tricky où tu peux vite être vu comme un pointeur. Dis toi que certains khey de 25ans+ ont une copine de ton âge :hap:

Le 03 mars 2021 à 23:04:46 MrWashington a écrit :
Écart d'âge qui te paraîtra insignifiant dans quelques années si t'es encore avec elle.
Entre 19-21ans c'est l'age un peu tricky où tu peux vite être vu comme un pointeur. Dis toi que certains khey de 25ans+ ont une copine de ton âge :hap:

Ouais c'est rapidement un bourbier quand y'a plus de deux ans d'écart, mais à partir du moment où la meuf a 21 ans, l'écart d'âge a beaucoup moins d'importance je trouve

Oui ça passe kheyou tkt même si tu sentiras forcément un écart flagrant de maturité
Evidemment que oui ça passe
  • 1

Données du topic

Auteur
Flamanka
Date de création
3 mars 2021 à 23:00:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 200